Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Florent Pagny fait une grande annonce sur la suite de sa carrière

Publié par Mia le 22 Nov 2023 à 20:07

Après avoir subi des complications liées à son cancer du poumon, Florent Pagny semble aller mieux. Tellement mieux qu’il a même annoncé la date de son retour en musique.

A lire aussi : Pascal Obispo donne des nouvelles de la santé de Florent Pagny

Le chanteur continue de se battre contre le cancer

Dernièrement, Florent Pagny a eu des mots très forts au sujet de son cancer et notamment sur un sujet tranchant, celui de sa propre mort. Le chanteur a toutefois encore de l’espoir.

Malgré la maladie et les coups durs, il garde laniaque et continue de se battre. Il a même déjà prévu de revenir avec un nouveau projet musical.

Rencontré par l’AFP à Paris, il s’est confié et a déclaré qu’il allait faire une petite pause médiatique en Patagonie. Mais pour une bonne raison : il va reprendre la création en vue d’une nouvelle tournée.

florent pagny (1)

A lire aussi : Florent Pagny sur le point de mourir ? Terribles révélations sur son cancer

Florent Pagny annonce son retour avec un nouvel album

Une bonne nouvelle pour ses fans. « Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création » , a-t-il déclaré.

« Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans » , a-t-il ajouté. Il part donc pour mieux revenir. D’autant qu’il reviendra avec « un nouvel album en phase avec ce que j’aurais vécu ces cinq dernières années » .

Ses fans devront donc attendre son retour en musique, mais voilà une promesse rassurante de la part de l’artiste. Une bonne occasion aussi, pour lui, de se ressourcer.

A lire aussi : « Les résultats sont… » : Florent Pagny donne des nouvelles de l’évolution de son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.