Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Baptiste Guégan : le sosie vocal de Johnny prend une décision radicale !

Publié par FJ le 02 Fév 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Baptiste Guégan est connu du grand public depuis quelques années maintenant. Et pour cause, il est le sosie vocal de Johnny Hallyday. Mais il ne souhaite plus être affilié au rockeur décédé il y a trois ans maintenant. Le jeune homme vient de prendre une décision des plus radicale.

jean-baptiste guégan sosie johnny hallyday

>>> À lire aussi : Bluffant : concours d’imitation de Johnny Hallyday entre Jean-Baptiste Guégan et Jonathan Cohen

Une soudaine célébrité

Cela fait trois ans maintenant que l’on entend parler de Jean-Baptiste Guégan. Le chanteur a vu sa carrière explosé après la mort de Johnny Hallyday. Et pour cause, le jeune homme a un don assez étonnant, il a littéralement la même voix que le rockeur emblématique.

Lorsque ce dernier est mort le 5 décembre 2017, la carrière de Jean-Baptiste Guégan a explosé, les fans étaient ravis de retrouver un peu de leur idole. Il a donc enchaîné les tournées à travers la France et l’Europe. Quelques mois plus tard, le chanteur sortait son premier album qui a été un véritable carton.

>>> À lire aussi : Jean-Baptiste Guegan : découvrez le magnifique geste du sosie vocal de Johnny ! (vidéo)

Jean-Baptiste Guégan prend une décision radicale

Mais depuis quelques semaines maintenant, Jean-Baptiste Guégan a l’air laissé d’être comparé à Johnny Hallyday. Le chanteur ne souhaite plus être associé à lui, et pour ce faire, il vient de prendre une décision radicale.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il explique qu’il remontera sur scène dès que la situation sanitaire pourra s’améliorer. Mais un détail sera légèrement différent : « Avec le compositeur et auteur Michel Mallory, nous avons déjà les maquettes de 5 ou 6 chansons pour un prochain album. […] Je prépare aussi mon prochain spectacle. Vous ne verrez plus sur les affiches ‘ La Voix de Johnny’... Juste Jean-Baptiste Guégan ! »

>>> À lire aussi : Le sosie vocal de Johnny Hallyday va chanter des morceaux inédits du rockeur

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.