Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Jul remplit le Stade de France et le Vélodrome en moins d’une heure ! 

Publié par Mel Dib le 17 Avr 2024 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Le chanteur marseillais Jul a rempli en quelques minutes le Stade de France ainsi que le Stade Vélodrome, soit un total d’environ 150 000 spectateurs.

La suite après cette publicité

Jul musique chanteur flashé Jul : le chanteur flashé à une vitesse affolante sur l’autoroute Jul : le chanteur flashé à une vitesse affolante sur l’autoroute

En quelques minutes

La suite aprés cette video

Tout comme Ninho, il y a quelques jours, le rappeur Jul a annoncé réaliser un concert au Stade de France, mais également au Stade Vélodrome où il avait déjà réalisé un concert en 2022. Alors forcément, on se doutait que ces deux concerts allaient être sold-out au vu de la popularité de l’artiste. Mais cette fois-ci, Jul a brisé tous les records.

La suite après cette publicité

Alors que Ninho avait rempli deux Stade de France en quelques heures, le rappeur marseillais a fait encore mieux. Les places ont commencé à être mises en vente aux alentours de 12h ce mercredi. Plus de 800 000 personnes étaient dans la file d’attente afin de s’offrir un moment au plus près de leur chanteur préféré. Et d’après les bruits qui courent, il serait désormais impossible d’acheter la moindre place, car elles ont toutes été vendues.

Une prestation déjà fabuleuse de la part de Jul qui aura réussi à remplir les deux plus grands stades de France en quelques minutes. Espérons désormais que ces deux concerts, dont celui au Stade de France, se passeront bien, contrairement au concert à Paris il y a quelques années.

Jul concert
La suite après cette publicité

jul Ils pensent acheter des places de concert à 5 euros pour voir Jul et se retrouvent à […] Ils pensent acheter des places de concert à 5 euros pour voir Jul et se retrouvent à un spectacle de Noël en S […]

Jul : L’ovni

Bien que ce dernier ait récemment dévoilé son traumatisme le plus sombre, Jul réussit une carrière incroyable. Connu à travers le monde, il réunit plus de 8 millions d’auditeurs par mois, rien que sur Spotify. Depuis 2014, Jul a sorti pas moins de 30 projets, soit une moyenne de quatre par an.

La suite après cette publicité

Quand on sait que la plupart des rappeurs ne sortent pas forcément un projet chaque année, on se rend compte à quel point Jul est un OVNI.

Ces deux concerts qui auront lieu en avril et mai 2025 s’annoncent donc une consécration de sa grande carrière. Alors, de votre côté, avez-vous réussi à dégoter votre place ?

Rockcorps offre l'opportunité d'obtenir des places gratuites Découvrez comment obtenir une place de concert gratuitement Découvrez comment obtenir une place de concert gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.