Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Louane, c’est la fin : terrible annonce

Publié par Mia le 30 Jan 2024 à 11:20

Tandis que Serge Lama annonçait la fin de sa carrière, la chanteuse Louane vient de déclarer qu’elle arrêtait la musique de manière temporaire à cause d’un problème de santé.

A lire aussi : Louane : elle a un tatouage en commun avec une candidate de téléréalité !

Louane annule un de ses concerts

Après cette annonce très difficile de l’humoriste Inès Reg, une autre star a dû aborder un sujet douloureux avec ses fans. En effet, la chanteuse Louane a décidé de suspendre ses activités dans la musique pour une durée indéterminée.

L’artiste n’assurera donc pas sa prochaine date, ce 29 janvier, malheureusement pour ses fans. La raison ? Elle est atteinte d’un problème de santé qui l’empêche de continuer sereinement sur scène.

Âgée de 27 ans, la jolie blonde s’est exprimé en story sur Instagram. Dans ce message, elle dit être « désolée » et qu’elle ne pourra pas être présente au spectacle Corps à cœur aux Folies Bergères.

louane (2)

A lire aussi : Louane victime d’une usurpation d’identité, elle s’exprime auprès de ses fans

« Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL »

« Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL qui nécessite énormément de repos et que je prenne du temps pour me soigner » , a-t-elle ajouté.

Pour rappel, l’ORL désigne la gorge, le nez et les oreilles. Il s’agit donc d’une maladie ou infection d’une ou plusieurs de ces zones.

Espérons que la chanteuse revienne très vite. En tout cas, cette annonce a de quoi inquiéter les adeptes de sa musique. Au moins autant que les fans de Squeezie alors que des rumeurs circulent sur sa fin de carrière.

A lire aussi : Louane, orpheline à 16 ans : ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.