Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane, orpheline à 16 ans : ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Oct 2023 à 8:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invitée de 50’ Inside, sur TF1, Louane ne s’est pas contentée d’évoquer ses projets professionnels. Elle est aussi revenue sur la disparition brutale de ses parents.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Louane : la chanteuse frappée par la maladie…

Aux commandes d’un nouveau numéro de 50’Inside, Isabelle Ithurburu a consacré le portrait de la semaine à la chanteuse et comédienne Louane Emera. L’interprète de Je vole s’est ainsi prêtée volontiers au jeu des questions-réponses. La jeune femme de 26 ans a, entre autres, évoqué sa vie de maman. Elle a également fait des confidences sur son couple avec le musicien Florian Rossi.

Cette interview-confession était aussi l’occasion pour l’artiste de revenir sur ce drame qui l’a frappée durant son adolescence. Elle s’est en effet livrée sur la m*rt de ses parents, de manière très franche.

La suite après cette publicité
Bye bye le style petite fille sage, Louane change totalement de look et elle est à tomber ! Photo
YouTube

Louane révèle comment elle a surmonté la disparition de ses parents

Pour rappel, Anne Peichert, de son vrai nom, s’est fait connaître du grand public en 2013. À l’époque, la chanteuse en herbe participait à la célèbre émission de TF1, The Voice. Certes, la jeune candidate a été éliminée aux portes de la finale. Malgré tout, elle avait gagné en notoriété. Depuis, elle a commencé son ascension fulgurante.

La suite après cette publicité

Repérée par le réalisateur Eric Lartigau, Louane a intégré le casting du film La Famille Bélier (2014). Un premier rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin. La chanteuse n’en oublie pas pour autant sa première passion. Son premier album, Chambre 12, a d’ailleurs reçu un bel accueil du public. Malheureusement, ses parents n’ont plus été présents pour assister à ses succès.

Alors que la jeune fille n’avait que 16 ans, elle a déjà dû surmonter la disparition de ses parents. Face à la compagne de Maxim Nucci, l’interprète de Si t’étais là s’est confiée à cœur ouvert sur ce drame survenu durant son adolescence.

« Chacun réagit de manière différente (…) Ma façon de réagir, ça a été de travailler. Je me suis tout de suite mise dans le travail, et je pense que ça m’a beaucoup aidée, dans un premier temps (…) Je pense que ça m’a vachement aidée dans un premier temps puis ensuite un peu desservie, et finalement vachement aidée »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Louane : en larmes, elle balance une nouvelle fracassante à ses followers

« Ça part jamais vraiment »

La suite après cette publicité

La maman de la petite Esmée a révélé face à Isabelle Ithurburu qu’elle s’était concentrée sur ses activités professionnelles après le décès brutal de ses parents. « Il y a un moment où l’on travaille tellement qu’on n’a pas la possibilité de faire un deuil », a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Aujourd’hui je l’ai fait, après ça reste un deuil, ça part jamais vraiment. Mais aujourd’hui c’est beaucoup plus vivable et moins douloureux qu’à l’époque ». Un drame qui la marque à vie.

À lire aussi : Louane, Emma Smet, Céline Dion… Ces stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire