Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Vegedream : Un nouveau titre malgré la défaite ? Un extrait fuite

Publié par Elodie GD le 19 Déc 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quatre ans, le titre de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison rédigé en hommage à l’équipe de France, a marqué les esprits. Repris à la radio, à la télé et sur les réseaux sociaux, il est resté dans la tête des Français durant plusieurs mois. Cette année, le chanteur avait prévu un nouvel hymne en cas de victoire des Bleus. Des extraits ont fuité sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : « J’ai perdu un doigt » : Didier Deschamps sort du silence après la défaite des Bleus

Vegedream prêt à réitérer l’expérience

Avec son titre Ramenez la coupe à la maison sorti en 2018, Vegedream a réalisé un véritable coup de maître. Quatre ans après sa sortie, il comptabilise plus de 450 millions de vues sur YouTube. Cette année encore, il a résonné dans les voitures et les salons des fans de foot convaincus de la victoire des Bleus face à l’Argentine.

Parmi eux, certains sont même allés jusqu’à réclamer un nouvel hymne en cas de victoire de l’équipe de France. Une requête à laquelle Vegedream a répondu positivement. Sur Snapchat, il a même dévoilé un extrait de son nouveau titre aux internautes. Malheureusement, il ne verra jamais le jour, les Bleus s’étant inclinés face aux joueurs de l’Albiceste en finale de la Coupe du Monde.

>> A lire aussi : Karim Benzema, c’est fini : il lâche les Bleus !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream)

Les internautes impatients d’écouter son titre

Fan de football et fervent supporter des Bleus, Vegedream a partagé sa désillusion. « J’ai le cœur brisé » , a-t-il posté sur ses réseaux sociaux. Une affirmation qui exprime également sa déception concernant son nouveau titre. Il ne verra malheureusement pas le jour en 2022. Malgré l’issue malheureuse du match, l’artiste a tout de même consenti à partager un autre extrait du morceau avec sa communauté. Dans celui-ci, il rend hommage au joueur Dayot Upamecano nouvelle coqueluche des Bleus.

Sous le charme, ses abonnés espèrent que le titre sortira malgré la défaite des Bleus. « Sort le son pour les remercier » , a suggéré un internaute. Une suggestion appuyée par beaucoup d’autres impatients d’entendre le titre en entier malgré la défaite de l’équipe de France. Vegedream finira-t-il par céder ?

>> A lire aussi : Equipe de France : quelle somme d’argent les Bleus vont-ils permettre à la fédération d’empocher ?

0