Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : le corps de la jeune femme de 34 ans enfin retrouvé après des mois de recherche ?

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Mai 2022 à 11:22

D’après les informations récoltées par le journal La Dépêche, plusieurs voyants auraient affirmé, aux forces de l’ordre, connaitre l’endroit où se situe le corps de Delphine Jubillar. C’est notamment le cas d’un médium allemand qui a donné un lieu exact aux enquêteurs. Ce dernier intervient régulièrement dans des affaires de disparition pour tenter de les résoudre.

delphine-jubillar-disparition-voyant-allemand-connaitre-lieu-corps

Un voyant affirme connaitre l’endroit où se trouve Delphine Jubillar

Cela va bientôt faire plus d’un an et demi que Delphine Jubillar n’a plus donné aucun signe de vie. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la jeune infirmière a laissé derrière elle ses deux enfants. Rapidement, son mari, Cédric Jubillar est devenu le principal suspect dans cette histoire. Le 18 juin 2021, il a été mis en examen puis placé en détention provisoire concernant cette mystérieuse disparition. Depuis de nombreux mois, l’homme clame son innocence et affirme aux enquêteurs qu’il ne connaît pas où se trouve sa femme.

C’est alors que les enquêteurs piétinent depuis de nombreux mois. Malgré des recherches intensives aux alentours de Cagnac-les-Mines, ville où habite le couple, aucun indice sur l’endroit où se situe Delphine Jubillar n’a été récolté. Mais un retournement de situation vient d’avoir lieu. D’après les informations du journal La Dépêche, les autorités ont été contactées par un voyant répondant au nom de Michael Schneider. Ce médium allemand affirme aux enquêteurs connaitre l’endroit où se trouve le corps de la jeune infirmière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Entre le cimetière et le chemin de Saint-Quentin »

Il faut tout de même savoir que Michael Schneider intervient régulièrement dans des affaires de disparition. Selon lui, depuis le milieu des années 2000, il aurait résolu 17 cas grâce à ses dons de médium. C’est alors que cette fois-ci, cet homme allemand a décidé de contacter les autorités françaises ainsi que la presse pour donner l’endroit exact où se situe le corps de Delphine Jubillar.

Selon lui, la jeune infirmière se trouve dans « une zone boisée de Cagnac-les-Mines, entre le cimetière et le chemin de Saint-Quentin » , totalement abandonnée.

Il faut tout de même prendre cette affirmation avec des pincettes. Michael Schneider était notamment intervenu dans l’affaire de la petite fille prénommée Maddie McCann, disparue en 2007 au Portugal, en disant qu’elle se situait dans une forêt à près de neuf kilomètres de son hôtel. Une affirmation qui s’avère être erronée après vérifications des autorités locales. Reste à savoir maintenant si ce médium allemand va être pris au sérieux ou non par les enquêteurs français.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.