Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malaise dans les 12 Coups de midi : Loris confond David Guetta avec… Cathy Guetta !

Publié par Celine Spectra le 07 Oct 2021 à 11:29

Une scène pour la moins surprenante a eu lieu ce mercredi 6 octobre dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. En effet, Loris n’a pas réussi à remporter l’étoile mystérieuse, alors qui celle-ci était entièrement révélée.

Les 12 Coups de midi : Loris confond David Guetta et son ex-épouse, il s'explique !

Image Les 12 coups de midi

>>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)

Loris confond David Guetta et son ex-épouse !

Après avoir éliminé Bruno le 5 octobre, Loris est le nouveau maître de midi. Il est donc revenu jouer et a de nouveau réussi à battre les trois candidats du jour. Mais malheureusement, pour lui, pas de chance ! Il n’a pas su réaliser un coup de maître. Loris a donc fait monter sa cagnotte de 500 euros seulement.

Étant donné que l’étoile mystérieuse était complètement dévoilée, chaque téléspectateur s’est dit que ce n’était pas si grave…. Surtout que David Guetta n’est pas méconnu… Sauf que, Loris a annoncé Cathy Guetta ! Pourtant, c’était bel et bien David Guetta dans le cadre ! Il devait donc annoncer ce nom pour remporter la vitrine dont la valeur dépassait les 30 000€.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno viré de son emploi à cause de l’émission ? Il donne les véritables raisons 

Que s’est-il passé ?

Rapidement devenu la risée des internautes, Loris a tenu à se justifier ! Il répond donc aux nombreuses critiques que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu l’émission des 12 coups de midi. Et donc, il ne connaissait plus trop le nouveau principe de l’étoile. Pour lui, la photo dévoilée représentait plus un indice, que la personne à découvrir. Du coup, il a souhaité citer la plus propre personne de la célébrité affichée qu’il connaissait. Néanmoins, il déclare avoir été très frustré de son erreur. Et on peut, bien évidemment, le comprendre !

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Qui va payer les gains du champion millionnaire Bruno ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.