Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adele mal en point : elle s’effondre en plein concert

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Août 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la santé de Céline Dion, c’est une autre chanteuse qui inquiète. Ce samedi 26 août, Adele a accordé une interview au Sun, durant laquelle elle a révélé s’être effondrée dans les coulisses d’un de ses concerts à cause d’un problème de santé.

Publicité

À lire aussi : Adèle : son violent coup de gueule poussé sur scène

Adele se confie sur ses problèmes de santé

Faut-il s’inquiéter de la santé d’Adele ? Ce samedi 26 août, le tabloïd The Sun a révélé que la chanteuse britannique souffrait de problèmes de santé. Dans les coulisses d’un de ses concerts, l’artiste s’est effondrée. C’est un membre de son équipe qui a retrouvé la star allongée au sol.

Publicité

Celle qui a perdu beaucoup de poids était incapable de se relever, car elle souffre d’une inflammation du nerf sciatique. « Ils ont dû m’aider à me relever alors que je me trouvais étalée de tout mon long sur le sol » a-t-elle déclaré sur scène.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Adele a dû continuer son concert assise en raison de ce problème de santé. « Je vais m’asseoir pour reposer un peu ma sciatique » avait-elle précisé face à son public. La chanteuse pensait que ses douleurs avaient disparu grâce au sport mais ce n’est pas le cas.

Publicité

À lire aussi : EnjoyPhoenix, Adele : Ces stars qui ont souffert du body shaming

Sa perte de poids impressionnante

Malgré la douleur, la chanteuse a assuré son concert pour le plus grand bonheur de ses fans. « Au début de cette année, j’ai commencé à me dire que ma sciatique était partie, je ne la ressentais plus. Puis Dieu l’a finalement ramenée«  a confié Adele.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Plus tôt dans l’année, la star avait annoncé qu’elle était parfois obligée de se « dandiner » d’une jambe à l’autre en raison des douleurs. Espérons pour Adele que ce souci de santé sera bientôt loin derrière elle…

La chanteuse avait surpris tout le monde en dévoilant sa transformation physique après avoir perdu 45 kilos en un an. L’artiste avait assuré ne pas avoir eu recours à un régime pour cette perte de poids spectaculaire. Une annonce qui n’avait pas convaincu les fans.

À lire aussi : La chanteuse Adele en larmes : Cette terrible nouvelle qu’elle annonce à ses fans sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.