Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adil Rami et Léna Guillou en couple : ils officialisent à l’occasion d’une journée très spéciale

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Mar 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adil Rami et Léna Guillou ne sont plus des cœurs à prendre. Les deux tourtereaux viennent en effet d’officialiser leur relation amoureuse. De quoi ravir leurs fans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il peut t’apprendre à t’occuper d’une femme » : Adil Rami clashé par la femme de ce champion du monde argentin

Loin de sa célèbre ex-compagne, Pamela Anderson, Adil Rami a décidé de donner une seconde chance à sa relation avec Léna Guillou. Plus de six mois après leur rupture, l’ancien international français a finalement confirmé son retour de flamme avec la candidate de télé-réalité.

Celle qui a fait ses débuts dans Les Marseillais à Dubaï en 2021 a récemment fêté son anniversaire. Le sportif de haut niveau a profité de cette occasion pour annoncer la bonne nouvelle. Il s’est saisi de son compte Instagram pour partager des photos de lui et de sa jolie brune. De quoi mettre un terme aux rumeurs une bonne fois pour toutes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

Une publication partagée par 𝐋𝐄𝐍𝐀 🙏🏼☀️🧿 (@lenoutsa)

Adil Rami et Léna Guillou se rabibochent

La suite après cette publicité

En dehors des terrains de football, l’ancienne star des Bleus a aussi fait parler de lui. Il faut dire que ses histoires de cœur ont suscité l’intérêt des médias et des fans. Certains l’ignorent peut-être, mais l’homme de 37 ans est le père de deux jumeaux. Zayn et Madi sont en effet issus de sa relation passée avec le mannequin Sidonie Biémont. Après la rupture avec la mère de ses enfants, il s’est rapproché de Pamela Anderson en 2018.

C’est une idylle qui a fait couler beaucoup d’encre. La star américaine et le champion du monde 2018 filaient le grand amour. Si leur histoire n’a duré qu’un an, ils s’en souviennent comme d’une relation très intense. Depuis, ils ont pris des chemins différents. En février 2022, le trentenaire a ensuite officialisé son histoire d’amour avec Léna Guillou. Plus de sept mois plus tard, il a annoncé leur rupture.

Tout porte à croire que Léna Guillou et Adil Rami n’ont gardé aucune animosité l’une envers l’autre. Apparemment, le footballeur professionnel voulait se concentrer sur sa fin de carrière. D’ailleurs, il a souhaité le meilleur pour la star de télé-réalité.

La suite après cette publicité

La jeune femme a aussi fait pareil. Après plusieurs mois de rumeurs persistantes, ils ont finalement donné une réponse sans équivoque. Alors que sa chérie soufflait ses 31 bougies, il a partagé une photo de son couple en story Instagram. « Joyeux anniversaire », a-t-il écrit, accompagné d’un cœur rouge.

Léna Guillou et Adil Rami
Léna Guillou et Adil Rami @ Instagram

À lire aussi : « Pamelaaa, tripote-là mouaa » : Adil Rami répond avec élégance au chant préparé en son honneur

La suite après cette publicité

« 31 ans c’est ça ??? »

Malheureusement pour ses admirateurs, Léna Guillou a retrouvé l’amour dans les bras de son ex. Eh oui, la trentenaire n’est plus un cœur à prendre. Malgré tout, elle semble un peu agacée de prendre une année de plus. Connu pour son caractère taquin, Adil Rami n’a pas manqué l’occasion de la chambrer gentiment à ce sujet. « 31 ans c’est ça ??? », s’est-il amusé à écrire en légende d’une photo d’elle, un tantinet énervée. Il a fort à parier que le couple ne va pas tomber dans la routine de sitôt.

Léna Guillou
Léna Guillou @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Blaise Matuidi, Paul Pogba, Adil Rami : Où sont passés les champions du monde de 2018, absents au Qatar ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.