Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Guillou et Adil Rami de nouveau en couple ? La rumeur enfle

Publié par Jessy le 31 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, Adil Rami et Léna Guillou mettaient un terme à leur relation. Sur Instagram, le joueur de football avait d’ailleurs adressé un message à son ex en lui souhaitant « le meilleur » . Et si le meilleur, c’était lui ? Alors qu’Adil Rami s’est fait clasher par la femme de ce champion du monde argentin, le joueur de foot et la star de téléréalité seraient de nouveau en couple. Les internautes en sont persuadés.

À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !

Léna Guillou et Adil Rami

Photos Instagram

Adil Rami et Léna Guillou ont-ils remis le couvert ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En septembre 2022, la séparation d’Adil Rami et Léna Guillou a fait trembler les fans des deux célébrités. Sur les réseaux sociaux, les deux exs se sont souhaités beaucoup de bonheur et de réussite. Mais les rumeurs indiquent que le joueur de foot et la star de téléréalité sont de nouveau ensemble, alors que Nicolas Waldorf a fait des révélations sur son amour pour Guillaume Genton. Quelques semaines après leur rupture, ils ont d’ailleurs posté plusieurs photos d’eux. « Petit point important sur ma vie privée… Je ne suis pas prêt, et surtout pas dans le besoin de me remettre en couple aujourd’hui » a indiqué Adil Rami sur ses réseaux. Il a d’ailleurs ajouté que ses priorités étaient ses enfants et son club.

À lire aussi : Matt Pokora : voici pourquoi le chanteur a mis sa belle-mère à la porte

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Léna Guillou présente au match de son ex !

Adil Rami et Léna Guillou se sont quittés en bons termes, et peut-être avec une relation conviviale et amicale. Mais sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes espèrent qu’ils se remettent ensemble. Alors que Julien Bert et Mélanie Dédigama ont échangé un baiser, Léna Guillou a assisté au match RC Lens contre l’ES Troyes AC. Match dans lequel jouait son ex. En storie, la star de téléréalité a partagé une photo d’elle dans la tribune. De nombreux internautes en sont désormais certains : Adil Rami et Léna Guillou se sont remis ensemble. Pour le moment, les deux exs n’ont rien confirmé.

À lire aussi : « Ronaldo qui ? » : Ivana Knoll interpelle Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux

Source : Officielles.fr