Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matt Pokora : voici pourquoi le chanteur a mis sa belle-mère à la porte

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Jan 2023 à 18:19

Sur son compte Instagram, Christina Milian a révélé la drôle de raison pour laquelle Matt Pokora a viré sa belle-mère de leur maison.

À lire aussi : F*sses à l’air, t*ton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars

Révélé en 2003 dans l’émission Popstars sur M6, Matt Pokora a fait du chemin depuis. L’ancien membre du groupe Linkup a en effet entamé une carrière en solo couronnée de succès. Pour rappel, son premier opus baptisé M. Pokora a été certifié disque d’or. Bon nombre de ses albums ont également séduit le public. Actuellement en pleine tournée, Épicentre tour, le chanteur strasbourgeois a plusieurs concerts prévus pour 2023. Malgré un agenda chargé, l’artiste de 37 ans trouve toujours du temps pour sa famille.

Voilà déjà 5 ans que le trentenaire est à la tête d’une jolie tribu recomposée. Avec la star américaine Christina Milian, il est devenu parent de trois enfants. Il y a tout d’abord Violet, fruit des amours passés de l’actrice. Puis, Isaiah a pointé le bout de son nez en 2020. Enfin, les tourtereaux ont accueilli le petit dernier prénommé Kenna en avril 2021. Aux États-Unis, le couple et leur progéniture profitent d’une belle vie. Seulement voilà, la belle-mère de l’artiste est souvent dans les parages. Récemment, le chef de clan a décidé de la mettre à la porte, en voici la raison.  

« Il l’a virée »

Aux dernières nouvelles, la vedette du film culte Love don’t cost a thing vit à Los Angeles avec sa famille. Il faut bien l’avouer, leurs trois enfants ne manquent pas d’amour. En effet, les parents passent toujours des moments de qualité avec Violet, Isaiah et Kenna. Malgré tout, Matt Pokora est souvent absent à la maison depuis le début de sa nouvelle tournée. Heureusement, Carmen, la mère de la chanteuse de 41 ans passe régulièrement chez eux.

Récemment, toute la bande était réunie. Il faut croire qu’ils avaient passé un moment agréable. Sauf que Carmen a été mise à la porte par son beau-fils. La mère de famille n’avait pas manqué de filmer cette scène hilarante. « Matt a soulevé Carmen et l’a virée parce qu’elle portait une veste des Knicks dans la maison… », a-t-elle écrit avec humour en légende de sa story Instagram. Ayant élu domicile à Los Angeles, le chef de clan est plutôt fan de l’équipe de basket des Lakers et/ou des Clippers.

Matt Pokora vire sa belle-mère de sa maison
Christina Milian @ Instagram

À lire aussi : Matt Pokora : son visage totalement métamorphosé… il ne ressemble plus du tout à ça

Christina Milian revient sur sa rencontre avec Matt Pokora

Bien que Matt Pokora soit très pris par sa carrière musicale, ses enfants et sa femme priment sur tout le reste. Selon ses propos dans les colonnes du Parisien, Violet, Isaiah et Kenna ont eu un impact important sur sa vie personnelle. « Cela vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser; d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées », a-t-il confié.

Dans un tout autre registre, Christina Milian s’était confiée sur sa rencontre avec l’homme de sa vie sur son compte Instagram. Les jeunes parents s’étaient rencontrés dans une discothèque à Saint-Tropez. Il faut croire que le coup de foudre était immédiat et réciproque. « Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! », a-t-elle raconté. Depuis, ils ont fondé une adorable famille.

À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.