Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu dévastée par une triste annonce : « malheureusement ce n’est absolument pas de mon ressort »

Publié par Céline le 07 Juin 2022 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 6 juin, Adriana Karembeu a souhaité réagir à l’arrêt de la série Plus belle la vie sur France 3 dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une décision qui visiblement l’a profondément attristée.

Adriana Karembeu réagit avec émotion à l'arrêt de Plus Belle la vie !

Le corps humain

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Adriana se confie sur l’arrêt de la série

Ce lundi 6 juin, Adriana Karembeu a souhaité se confier à nos confrères de Télé 7 jours sur l’arrêt de la série télévisée Plus belle la vie. En effet, pour mémoire, le jeudi 17 février, Le Figaro révélait que la série marseillaise se conclurait à la fin de l’année 2022, suite à 18 années d’existence. Un coup dur pour les nombreux fans de la série. Mais aussi pour certains acteurs. À l’instar d’Adriana Karembeu, qui avait, il y a quelques mois seulement, intégré le casting de la série.

C’est donc avec une certaine émotion que la mannequin révélait à nos confrères de Télé 7 Jours, que cette annonce l’avait rendue très triste. Notamment parce qu’elle ne comprenait pas bien cette décision. « Cette série est une référence« . Elle va même plus loin en affirmant qu’il s’agit d’une des rares séries qui ose traiter beaucoup de sujets d’actualité et de société. 

« J’aimerais revenir, mais malheureusement ce n’est absolument pas de mon ressort »

Si Adriana Karembeu est autant attristée par l’arrêt définitif de Plus belle la vie, c’est peut-être aussi car elle comptait revenir dans le feuilleton après la fin de son intrigue. D’autant plus que celle-ci n’aura duré finalement que quelques semaines…

En octobre dernier, Adriana Karembeu avait par ailleurs affirmé qu’elle allait faire des propositions aux auteurs, car elle avait des idées très précises de la façon dont elle pouvait revenir… Visiblement, ses propositions n’ont pas convaincu la production !

0