Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’attends désespérément le bouche-à-bouche » : Adriana Karembeu carrément draguée en pleine émission !

Publié par Celine Spectra le 17 Mai 2022 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 14 mai, à l’occasion des Journées nationales de la Croix-Rouge Française, Adriana Karembeu était invitée dans l’émission Télématin. L’occasion pour elle de rappeler l’importance des gestes de premiers secours.

Adriana Karembeu : son époux a dû être fou de rage en entendant ceci !

YouTube

23 ans en tant qu’Ambassadrice de la Croix-rouge française !

Cela fait désormais 23 années qu’Adriana Karembeu est ambassadrice de la Croix-Rouge française. Et ce 14 mai, à l’occasion des Journées nationales de l’association d’aide humanitaire, le top-model était l’invitée de l’émission Télématin sur France 2.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’occasion pour elle de rappeler les missions de cette association. Mais aussi d’en dire un peu plus sur son rôle si important qu’elle occupe depuis plus deux décennies. « J’ai fait la formation de premiers secours, je suis donc monitrice. Avec les bénévoles, j’ai fait beaucoup de terrain […]parce que j’avais besoin de comprendre« , a-t-elle dévoilé.

L’animateur attendait avec impatience le bouche-à-bouche d’Adriana Karembeu

Une explication à laquelle Maya Lauqué et Anicet Mbida n’ont pas manqué de réagir.  » Donc si vous êtes monitrice, si Anicet fait un malaise, vous êtes en mesure de le secourir ?« , a immédiatement demandé Maya Lauqué. L’ex-top-modèle s’est alors lancée dans une explication des gestes de premiers secours à suivre. « S’il s’agit d’une personne inconsciente, je dois rapidement vérifier si elle respire. Donc, je vais immédiatement écouter« , a-t-elle déclaré tout en mimant le geste. « Puis, si finalement la personne ne respire pas, on regarde sa poitrine afin de voir si elle bouge« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et visiblement, l’animateur était à fond dans le jeu ! « On ne fait pas de bouche-à-bouche ?« , a-t-il demandé. « Je n’ai pas fini« , lui rétorque-t-elle avec humour. « Moi, j’attends désespérément le bouche-à-bouche« , a-t-il renchéri. Une chose est sûre, la bonne humeur était de nouveau au rendez-vous sur le plateau de l’émission matinale. De son côté, Anicet Mbida devrait se souvenir très longtemps de son échange particulier avec Adriana Karembeu.

Source : Public