Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’attends désespérément le bouche-à-bouche » : Adriana Karembeu carrément draguée en pleine émission !

Publié par Céline le 17 Mai 2022 à 22:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 14 mai, à l’occasion des Journées nationales de la Croix-Rouge Française, Adriana Karembeu était invitée dans l’émission Télématin. L’occasion pour elle de rappeler l’importance des gestes de premiers secours.

Adriana Karembeu : son époux a dû être fou de rage en entendant ceci !

YouTube

23 ans en tant qu’Ambassadrice de la Croix-rouge française !

Cela fait désormais 23 années qu’Adriana Karembeu est ambassadrice de la Croix-Rouge française. Et ce 14 mai, à l’occasion des Journées nationales de l’association d’aide humanitaire, le top-model était l’invitée de l’émission Télématin sur France 2.

L’occasion pour elle de rappeler les missions de cette association. Mais aussi d’en dire un peu plus sur son rôle si important qu’elle occupe depuis plus deux décennies. « J’ai fait la formation de premiers secours, je suis donc monitrice. Avec les bénévoles, j’ai fait beaucoup de terrain […]parce que j’avais besoin de comprendre« , a-t-elle dévoilé.

L’animateur attendait avec impatience le bouche-à-bouche d’Adriana Karembeu

Une explication à laquelle Maya Lauqué et Anicet Mbida n’ont pas manqué de réagir.  » Donc si vous êtes monitrice, si Anicet fait un malaise, vous êtes en mesure de le secourir ?« , a immédiatement demandé Maya Lauqué. L’ex-top-modèle s’est alors lancée dans une explication des gestes de premiers secours à suivre. « S’il s’agit d’une personne inconsciente, je dois rapidement vérifier si elle respire. Donc, je vais immédiatement écouter« , a-t-elle déclaré tout en mimant le geste. « Puis, si finalement la personne ne respire pas, on regarde sa poitrine afin de voir si elle bouge« .

Et visiblement, l’animateur était à fond dans le jeu ! « On ne fait pas de bouche-à-bouche ?« , a-t-il demandé. « Je n’ai pas fini« , lui rétorque-t-elle avec humour. « Moi, j’attends désespérément le bouche-à-bouche« , a-t-il renchéri. Une chose est sûre, la bonne humeur était de nouveau au rendez-vous sur le plateau de l’émission matinale. De son côté, Anicet Mbida devrait se souvenir très longtemps de son échange particulier avec Adriana Karembeu.

Source : Public
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0