Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu en bas : elle fait fondre la Toile

Publié par Elodie GD le 25 Avr 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La dernière publication Instagram d’Adriana Karambeu a fait son petit effet. Et les internautes n’ont pas manqué de le lui faire remarquer en commentaires.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Une petite aventure amoureuse… » : Michel Cymes recalé par Adriana Karembeu après une tentative de rapprochement

Une étape compliquée pour Adriana Karembeu

En décembre dernier, on apprenait le divorce de l’animatrice. Une nouvelle qu’elle a choisie d’annoncer elle-même sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

« C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais » , avait-elle publiée sur son compte Instagram en décembre dernier.

Un joli message adressé à celui avec lequel elle partageait sa vie depuis 2014, Aram Ohanian.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Adriana Karembeu battue par l’homme de sa vie : elle fait des révélations glaçantes ! (vidéo)

Elle régale sa communauté

Si aujourd’hui encore, la maman de Nina doit faire le deuil de sa relation, elle reprend du poil de la bête. On le voit notamment au travers de sa publication Instagram du jour. Une publication qui date de ses années de mannequin.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

La suite après cette publicité

Sur le cliché en noir et blanc, la jeune Adriana pose de dos. Face à elle, quatre marins, très peu vêtus, la dévisagent, fascinés. En guise d’outfit, la jeune femme a enfilé un maillot de bain noir une pièce, échancré dans le dos. Un maillot de bain qu’elle a agrémenté de bas, noir eux aussi.

La suite après cette publicité

A en juger par les commentaires, les fans d’Adriana sont aux anges. Hommes comme femmes, ils ne se lassent pas de la complimenter. Parmi les flatteurs, on repère un commentaire du rappeur Stomy Bugsy. « Elle s’étire, longue et fine, comme une flèche tendue vers le ciel… » , a-t-il posté sous sa photo.

>> A lire aussi : Adriana Karembeu prête à retrouver l’amour ? « Ca peut être plaisant »