Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu m’as affichée » : Vitaa très remontée contre Diam’s après son documentaire ?

Publié par Jeanne Ferry le 06 Juil 2022 à 8:30

C’est un documentaire qui était vivement attendu par les fans de Diam’s. L’ancienne rappeuse a dévoilé ce vendredi 1er juillet 2022 son film Salam. Dans ce dernier, elle parle notamment de la chanteuse Vitaa. Une séquence qui a fait réagir l’acolyte de Slimane qui a répondu vertement sur les réseaux sociaux, ce samedi 2 juillet 2022.

diam's vitaa afficher documentaire salam

 

Diam’s enfin de retour

La vidéo du jour

C’était un retour que les fans n’attendaient plus. Dans les années 2000, Diam’s fait une arrivée remarquée dans le monde du rap français. Avec des titres désormais culte comme Confessions nocturnes, ou encore Jeune Demoiselle, Ma France à moi, Marine ou La Boulette, elle réussit à se faire une place de choix dans le cœur des Français.

Autant de succès qui lui promettent une très belle carrière. Malheureusement, tout s’arrête en 2009. Diam’s, de son vrai prénom, Mélanie, fait savoir qu’elle se retire totalement de la vie médiatique pour se consacrer à l’Islam. Depuis, elle a fait une seule apparition et manque plus que jamais à ses fans. Mais 2022 marquera une grande année pour l’ancienne rappeuse. En effet, c’est l’année du retour.

Vitaa s’en prend à la chanteuse

En effet, au Festival de Cannes en mai 2022, Diam’s a présenté son nouveau documentaire Salam. Dans ce dernier, elle explique comment la religion lui a sauvé la vie. Victime d’une lourde dépression suite à son succès, la jeune femme souhaitait même mettre fin à ses jours.

Une reconversion que Diam’s raconte aujourd’hui à cœur ouvert dans son film. À l’occasion de la sortie de ce dernier, elle a organisé une session de questions-réponses sur son compte Instagram. L’un des internautes lui demande alors si elle compte parler… de Vitaa.

« Tic et Tac ! Elle est dans Salam. Elle parle de moi. Je parle d’elle. Et je crois que ça fait sourire les gens. « Et les histoires de Charlotte ! », écrit-elle notamment au sujet de la chanteuse inséparable de Slimane. Une story qui n’a pas manqué de faire réagir sa meilleure amie : « Tu m’as bien affichée ! ». Une complicité qui traverse le temps et les épreuves !

Source : Public