Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis toujours son épouse ! » : le mari de Diam’s toujours marié à une autre ? Elle lâche une bombe en interview

Publié par Mia le 01 Juil 2022 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’interprète de « La Boulette » ou de « Jeune demoiselle » a bien changé. La rappeuse Diam’s a arrêté sa carrière lors de sa conversion à l’Islam. Depuis cette époque, elle est devenue maman et Diam’s s’est trouvée un mari avec qui partager sa vie. Néanmoins, il y a une petite ombre au tableau. En réalité, il s’avère que le mari de Diam’s est encore uni par les liens du mariage à une autre femme. Interrogée dans une interview pour Public, Sara, l’ex-compagne toujours mariée, se confie avec franchise.

diams documentaire islam

Le « mari » de Diam’s serait encore marié à son ex-compagne

Dans une interview menée par nos confrères de chez Public, nous avons récemment appris un sacré scoop au sujet de l’ex-rappeuse Diam’s. Récemment revenue sur le devant de la scène, la starlette des années 2000 a radicalement changé de vie depuis le temps. Après s’être converti à l’Islam, elle a arrêté le rap et a décidé de se consacrer à sa famille. Elle est aujourd’hui une mère, mais aussi une épouse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le cadre de la sortie de son film documentaire « Salam », la rappeuse a justement mené plusieurs interviews auprès de divers médias. Des entretiens qui nous ont permis de revoir (enfin) l’interprète de « Marine ». À 41 ans, elle dit être mariée à un homme qui s’appelle Faouzi Tarkhani. Cependant, ce que nous ne savions pas, c’est que ce dernier a déjà été marié par le passé.

En réalité, en 2006, il a eu une première femme, prénommée Sara, avec qui il a eu 3 enfants. Mais, ce que nous ne savions pas non plus, c’est que le « mari » de Diam’s est encore marié civilement avec Sara ! La principale intéressée a choisi de révélé cette information en exclusivité chez Public, dans une longue interview disponible dans le magazine papier.

Une rancœur amplifiée par le documentaire à venir

« La sortie de ce documentaire me heurte fortement », a ainsi déclaré l’ex-compagne du « mari » de Diam’s. Bien au-delà de la question de sa conversation à l’Islam, ce documentaire raconte aussi la vie de famille de la chanteuse. Une vie de famille où de nombreux secrets subsistent. « On a le droit de gagner sa vie. Mais, mes trois enfants avec Faouzi Tarkhani, eux, ont manqué de tout », explique Sara chez nos confrères. D’après cette dernière, toujours mariée au mari de Diam’s, la rappeuse n’aurait « aucune compassion » envers son histoire passée avec Faouzi Tarkhani.

D’autant que, pour Sara, Diam’s (Mélanie, de son vrai nom) n’a pas vraiment le droit d’appeler son compagnon « son mari ». « Diam’s parle de lui comme de son mari. Mais, nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser la chose… », indique ainsi l’ex-compagne de Faouzi Tarkhani.

« L’entendre (Diam’s, ndlr) raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir », peut-on lire chez Public. « Pour le reste, je suis heureuse qu’elle soit partie avec lui. Plus personne ne dirige ma vie« , a finalement déclaré Sara, très en colère.

Source : Public.