Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Agathe Auproux dégaine sa tenue la plus légère au bord de la piscine…

Publié par Jessy le 22 Oct 2021 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances au Maroc, Agathe Auproux a voulu partager un petit moment de détente et de bonheur avec ses fans. Sur Instagram, elle a publié une vidéo où elle se balade au bord d’une piscine, en tenue légère. Avec ce cadre idyllique, la célébrité lance un petit sourire à ses fans.

agathe auproux photo cheri

>>> À lire aussi : Loana : Cette nouvelle photo qui laisse les internautes perplexes

Agathe Auproux en tenue légère au bord de la piscine

Avec les températures qui diminuent de plus en plus, qui ne rêve pas de prendre un billet d’avion direction le soleil ? Vous le voulez, Agathe Auproux l’a fait. En vacances au Maroc, elle séjourne dans un superbe hôtel où elle profite avec son compagnon. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de partager un bout de son bonheur sur son compte Instagram. Et pour l’occasion, elle a opté pour une tenue légère : maillot de bain et robe large tombante, laissant ses épaules et son dos dénudés. Au bord de la piscine, la jeune femme nous donne envie de prendre le premier billet d’avoir pour rejoindre le soleil et la chaleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

>>> À lire aussi : Johnny : Cette annonce qui pourrait encore diviser le clan Hallyday

Ses fans sont sous le charme !

La vidéo est d’une simplicité et d’une légèreté dont les fans d’Agathe Auproux ont l’habitude. La jeune femme partage régulièrement des clichés et des vidéos de ses découvertes et de son quotidien. Depuis son départ de TPMP, elle semble d’ailleurs plus apaisée. Et pour cause, Agathe Auproux était souvent victime de menaces et d’injures sur les réseaux sociaux. Mais sur Instagram, ses fans sont sous le charme. « Superbes ! Au pluriel parce que je ne parle pas que de la piscine » , « La déesse du Maroc ! Sublime » , « Quelle classe, quelle douceur… Bref, quelle beauté » peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau pète un câble contre la présidente de la Manif pour tous (vidéo)