Alessandra Sublet se livre sans filtre sur la fréquence des rapports dans un couple
En 2015, Alessandra Sublet s’est confiée sans filtre sur les rapports sex*els en couple. Découvrez son témoignage !
Les confidences d’Alessandra Sublet
Connue comme étant une figure du PAF, Alessandra Sublet n’hésite jamais à répondre aux questions des journalistes, même si elles sont parfois très personnelles. D’ailleurs, lorsqu’elle avait reçu Ary Abittan dans son émission en 2015, le comédien avait mentionné une étude qui avait vivement fait réagir les internautes, et pas que. En parallèle, sachez qu’elle s’est remariée en secret.
À lire aussi
Une étude qui en dit long
Effectivement, cette étude disait que faire l’amour 12 fois par mois, pouvait prolonger l’espérance de vie de dix ans. L’animatrice avait alors eu une réaction très spontanée. Une franchise qui reflétait la manière dont Alessandra Sublet abordait sa vie sentimentale. Authentique, elle avait alors déclaré : « Je pense que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : c’est quand même beaucoup ! Non ? J’imagine que beaucoup de gens vont se retrouver dans ces propos-là en se disant qu’il faut avoir le temps, d’une certaine façon. C’est affreux de dire ça ! Je m’enfonce… (rires). »
Quelques années plus tard, elle avait affirmé avoir eu besoin de se retrouver seule pour mieux se comprendre. Alessandra Sublet avait alors expliqué avoir eu recours à deux ans et demi d’abstinence : « J’en avais plus envie, et j’avais vraiment envie de me retrouver avec moi-même. On a l’impression que c’est le mot dont il ne faut pas prononcer le nom, mais ce n’est pas grave d’être célibataire. Célibataire, c’est presque le degré zéro, la normalité de ce qu’on est dans la vie. On n’est pas obligé d’être en couple pour avoir un statut social. Or, dans notre société aujourd’hui, le célibat est vu comme quelque chose de négatif.« Une chose est sûre, elle n’hésite jamais à partager ses pensées, et ce, sans filtre. En parallèle, découvrez le témoignage de cet homme.
Alors, que pensez-vous des confidences d’Alessandra Sublet ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qu’est l’effet Golem.