« Il t’attend dans ton parking » : Alexandra Rosenfeld témoigne de l’emprise de Jean Imbert
Récemment, Alexandra Rosenfeld, a témoigné auprès du média Quotidien concernant les violences conjugales subies avec Jean Imbert. Découvrez !
Le témoignage d’Alexandra Rosenfeld
Ancienne Miss France et chroniqueuse télé, Alexandra Rosenfeld s’est récemment confiée auprès de l’émission Quotidien. En effet, elle est revenue sur les violences qu’elle dit avoir vécues avec son ancien compagnon, Jean Imbert. Elle explique notamment avoir vécu des rabaissements quotidiens, que le chef se moquait de son milieu social, car ses parents étaient fonctionnaire, ou encore de ses amis qui n’étaient pas connus : « Il fait peur, quand tu le quittes, il est caché dans ton parking. Il est devant chez toi, dans le hall d’entrée, devant l’école de ta fille, il appelle ta mère en pleurant. », a-t-elle déclaré.
Des faits graves
Avec Lila Salet, comédienne et deux autres femmes, Alexandra Rosenfeld accuse Jean Imbert de violences conjugales, physiques et psychologiques. Le parquet de Versailles a d’ailleurs ouvert une enquête pour des faits qui remontent à 2012 et 2013. Toujours au cours de son témoignage, l’ancienne Miss France raconte l’avoir quitté des dizaines de fois, mais malheureusement, elle n’arrivait jamais à partir définitivement. La chroniqueuse télé assure aussi avoir été violentée (coup de tête, gifle…), ainsi, en portant des accusations envers le chef, elle espère libérer la parole des femmes qui sont également victimes. En parallèle, retrouvez le témoigne d’Alexandra Rosenfeld.
À lire aussi
De son côté, Jean Imbert s’est également défendu. Affaire à suivre dans les prochaines semaines ! En parallèle, découvrez le témoignage de Jean Imbert.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert ? Une réaction ? Croyez-vous plutôt l’ancienne chroniqueuse ou le chef cuisinier ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que son compagnon est sorti du silence.