Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il ne portait qu’un tee-shirt, il l’a attrapée par les cheveux, elle a dit ‘NON' » : dans TPMP, Alix Desmoineaux en larmes en racontant l’agression sexuelle qu’elle vient de révéler

Publié par Céline le 17 Nov 2021 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 novembre dans TPMP, Alix Desmoineaux était l’invitée de Cyril afin d’expliquer ce qui l’a motivé à accuser un candidat de téléréalité d’agressions sexuelles. Découvrez la confession d’Alix en vidéo :

Alix Desmoineaux dévoile pourquoi elle a accusé un candidat de la téléréalité d’agressions sexuelles

Ce mardi 16 novembre, Alix Desmoineaux était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, suite à l’interview qu’elle avait accordée il y a quelques jours à Melty. En effet, on a pu découvrir dans l’extrait publié par le magazine web, cette ex-candidate des Princes et les princesses de l’amour affirme avoir eu l’occasion de voir une vidéo dans laquelle elle pouvait constater qu’un célèbre candidat de téléréalité agressait sexuellement une personne mineure.

Elle s’est donc présentée ce mardi en direct dans TPMP afin d’expliquer ce fait aux chroniqueurs. Elle dévoile, pour l’occasion, avoir pu voir cette vidéo lors d’une conférence de presse à Marseille. C’est d’ailleurs une personne anciennement proche du candidat accusé qui lui aurait présenté. Elle explique que dans ce passage, elle a pu voir une jeune fille assise au bord d’un lit dans une pièce noire, accompagnée de deux personnes…

>> À lire aussi : « Là, vous dites une bêtise ! » : Le clash très tendu entre Iris Mittenaere et Enora Malagré dans TPMP (Vidéo)

Alix Desmoineaux : les larmes aux yeux, elle explique ce qu'il l'a motivé à accuser un candidat de la téléréalité d'agressions sexuelles (vidéo)

Image TPMP

>> À lire aussi : TPMP : « Il est nul ton mari » Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’époux de Géraldine Maillet

« Elle refuse, elle pleure, elle hurle ! »

Alix continue de décrire la terrible scène « le candidat de la téléréalité n’était vêtu que d’un t-shirt« . Il se serait ensuite avancé vers la jeune fille, puis l’aurait attrapé par les cheveux, elle a immédiatement dit « non ». Ensuite, Alix explique qu’on demande des faveurs, qu’elle refuse… La pauvre jeune fille se met même à pleurer !

Suite à ces révélations, l’ex-candidate de la Téléréalité affirme souhaiter voir une enquête policière ouverte sur cette affaire. Elle est sûre de ses dires et avoue d’ailleurs qu’elle ne prendrait pas un tel risque, d’autant plus qu’elle est actuellement en train de tout faire pour s’éloigner de ce milieu.

Alix va même plus l’un, et estime que même si elle est reconnaissante vis-à-vis de ce que la télé-réalité lui a apporté, cela ne doit pas l’empêcher de dénoncer des problèmes ! Car oui, elle affirme également que ce n’est malheureusement pas un cas isolé. Sur le plateau de C8, Alix confirme avoir déjà alerté toutes les productions audiovisuelles avec lesquelles elle a travaillé… Mais elle a pu se rendre compte que ce milieu est un milieu de lâches. Et que les productions protègent certaines choses…

>> À lire aussi : « Elle était choquée »: le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0