Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France » : Le clash très tendu entre Iris Mittenaere et Enora Malagré dans TPMP (Vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Nov 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2016, un violent clash s’est déroulé sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste entre Enora Malagré et Iris Mittenaere. Dans l’émission de Cyril Hanouna, l’ex-miss France s’était exprimée à propos d’un tweet de Gilles Verdez qui ne lui avait pas fait très plaisir. C’est alors qu’un échange assez tendu a eu lieu entre la reine de beauté et l’ancienne chroniqueuse de l’émission. Découvrez les images de cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi s’emporte contre Pierre-Jean Chalençon « Soit il fait exprès, soit il est complètement teubé » (vidéo)

Ce clash entre Iris Mittenaere et Enora Malagré dans TPMP

Depuis sa création, de nombreux clashs ont eu lieu dans l’émission Touche Pas A Mon Poste. Notamment celui entre la reine de beauté Iris Mittenaere et l’ancienne chroniqueuse du programme Enora Malagré, survenu le 7 janvier 2016. Pour rappel, la miss France 2016 était venue sur le plateau de TPMP pour parler de son sacre en évoquant notamment un tweet publié par Gilles Verdez, qu’elle n’avait pas très apprécié. Le journaliste avait écrit sur le réseau social : « Pour être élue Miss France 2016 il est donc préférable d’être blanche que belle ? » . Ce dernier aurait préféré que sa candidate, Miss Martinique, remporte le célèbre concours de l’époque.

En direct à la télévision, Iris Mittenaere a fait comprendre à Gilles Verdez qu’elle a été vexée par son message. « Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France je pense » , a-t-elle lancé au chroniqueur historique du programme. Une déclaration qui a fait sortir de ses gonds une certaine Enora Malagré. Reconnue pour être sans langue de bois dans TPMP, elle n’a pas hésité à prendre la parole. « Là, vous dites une bêtise ! » , a-t-elle réagit.

« Je trouve que cette phrase est quand même un petit peu limite »

La tension est montée d’un seul coup sur le plateau de Cyril Hanouna. Très surprise par la déclaration de la Miss France, l’ancienne chroniqueuse de TPMP était assez choquée par cette prise de parole. « Je trouve que cette phrase est quand même un petit peu limite » , a confié Enora Malagré.

La directrice générale de Miss France, Sylvie Tellier, également présente sur le plateau, a tenu à venir en aide à sa protégée. « Je vais la défendre, elle répond à Gilles Verdez ! Elle a le droit de l’avoir mal pris » , a-t-elle déclaré. Tout de suite, la jolie blonde de TPMP avait remis une pièce dans la machine en répondant : « Elle n’est pas obli­gée de répondre de la même façon idiote que Gilles ! » .

Bien que Mathieu Delormeau ait également pris la défense d’Iris Mittenaere en évoquant son âge : « Mais elle a 22 ans… » , Enora Malagré n’a pas changé de position en restant  un peu heurtée par la déclaration de Miss France 2016.

>>> A lire aussi : « Ça a duré deux heures et demi » : agressée en plein footing, Isabelle Morini-Bosc témoigne dans TPMP

0