Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amber Heard, une patronne détestable ? Son ancienne assistante balance

Publié par Lauryn Bikile le 26 Mai 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard ne cesse de faire l’actualité, et tous les jours, de nouveaux témoignages apparaissent dans la presse. Le dernier en date, celui de l’ancienne assistante de l’actrice, qui par ailleurs, ne joue pas du tout en la faveur de la belle blonde. Découvrez ses propos ci-dessous.

Johnny Depp vs Amber Heard : le procès du siècle !

Amber Heard vs Johnny Depp

Depuis le 11 avril dernier, Johnny Depp et Amber Heard sont entrés dans une bataille juridique qui fait la Une des médias. En effet, les deux stars s’accusent l’une et l’autre de graves faits de violence. À commencer par l’actrice, qui elle, accuse l’acteur de l’avoir frappé à plusieurs reprises. De plus, affirmant qu’il a de gros problèmes avec la drogue, cette dernière est même allé jusqu’à dire qu’il avait enfoncé ses doigts dans ses parties génitales pour voir si elle cachait sa cocaïne.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

De son côté, Johnny Depp lui, campe sur ses positions en affirmant qu’il n’a jamais été violent avec elle et qu’au contraire, c’est lui, qui subissait des sévices de la part de la jolie blonde. En effet, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a affirmé qu’elle lui aurait coupé un doigt. Et pour se défendre, l’acteur n’a d’ailleurs pas hésité à fournir des photos compromettantes de son ex-compagne.

L’ancienne assistante d’Amber Heard livre un témoignage qui enfonce l’actrice

Kate James

Alors que du côté de Johnny Depp, les témoignages en sa faveur se multiplient, on ne peut pas en dire autant d’Amber Heard. En effet, dernièrement, son ancienne assistante Kate James a témoigné dans un message vidéo au palais de justice du comté de Fairfax, à Fairfax, en Virginie, et apparemment, elle n’a pas du tout aimé leur collaboration. En l’occurrence, avec 25 dollars de l’heure, celle-ci se trouvait sous-payée. De plus, l’ex-compagne de l’acteur de Pirate des Caraïbes, l’aurait régulièrement insultée et n’hésitait pas à l’appeler  » à toute heure du jour ou de la nuit » .

Mais ce qui a le plus choqué Kate James, c’est le fait qu’elle s’est réapproprié un traumatisme qu’elle a vécu : « Un jour je l’ai entendue raconter qu’elle avait été violée de manière extrêmement brutale, un couteau sous la gorge, et que l’expérience a duré six heures… C’était exactement ce que je lui avais confié à propos de mon propre viol, qu’elle s’était approprié afin de se faire passer pour une victime » , a déclaré l’ancienne assistance de l’actrice d’Aquaman, comme le relate Paris Match.

Un témoignage qui fragilise clairement le discours d’Amber Heard…

0