Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amir brise le silence un mois après la disparition de sa maman

Publié par Mathilde le 25 Mai 2023 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis un mois, le chanteur Amir est resté dans le silence après le décès de sa maman. Ce mardi 22 mai, il a enfin donné de ses nouvelles à ses fans…

>>>À lire aussi : Coolio : les causes de son décès enfin révélées

La suite après cette publicité

Amir de retour sur les réseaux sociaux ?

En avril dernier, Carmi Haddad, la maman d’Amir est décédée. Une épreuve très difficile pour le chanteur de 38 ans qui avait décidé de couper les réseaux pour faciliter son deuil. Mais ce mardi 23 mai, l’artiste a repris la parole sur son compte officiel Instagram. Ses fans ont ainsi enfin pu avoir de ses nouvelles !

La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : Une star française de la musique décède tragiquement à l’âge de 32 ans dans un accident

La suite après cette publicité

La disparition de sa maman

C’est donc à travers la publication d’une photo que l’artiste a donné de ses nouvelles : « Salut, c’est moi. Je sors d’un triste mois, un mois de réflexion, de doutes et de larmes. Un mois pour guérir un peu et se faire, en famille, à cette nouvelle réalité… La réalité du manque »

Amir a poursuivi en remerciant ses fans pour leur soutien infaillible qui l’a beaucoup aidé dans la traversée de cette terrible épreuve. Il a conclu : « Et aujourd’hui, par-dessus tout, je voudrais exaucer sa volonté tenace de nous voir continuer de vivre à fond. Cette blessure fera éternellement partie de moi, tout comme maman, tout comme vous. Et c’est ma façon d’être entier. Merci de m’avoir soutenu et d’avoir respecté la distance que j’ai choisie de prendre. À très bientôt. »

La suite après cette publicité
Amir chanteur confessions décès mère
@chanteuramir – Instagram

Pour rappel, Amir avait annoncé le décès de sa maman sur les réseaux sociaux avec en légende : « Maman chérie, être ton enfant, c’est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout… sauf cet énorme vide depuis ton départ. Je t’aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos cœurs incrédules, un diamant, une étoile filante […] Sans toi, j’avoue, j’me sens triste comme une main de pianiste qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, j’suis pas doué… Il était une femme. »

Alors, une réaction suite aux publications du chanteur ? En parallèle, découvrez cette vidéo de Lady Gaga qui inquiète ses fans !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Une légende de la musique vient de nous quitter