Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amir annonce une terrible nouvelle « pour des raisons familiales »

Publié par Romane TARDY le 31 Mar 2023 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Amir est plus en retrait depuis qu’il est devenu papa pour la deuxième fois. Celui qui avait représenté la France à l’Eurovision n’a fait qu’enfoncer le clou en annonçant une terrible nouvelle à ses fans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les 12 coups de midi : Amir se confie comme jamais sur sa rencontre avec son épouse Lital

Amir : de The Voice au théâtre

Amir a une belle carrière. C’est dans The Voice en 2016 qu’il a été révélé au public français. Il avait déjà participé à l’équivalent de La Nouvelle Star en Israël.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Celui qui souffre pourtant d’un trouble auditif s’était hissé jusqu’en finale du célèbre show. Il a ensuite été sélectionné pour représenter la France au concours de l’Eurovision en 2016. Le chanteur a mené son pays à la sixième place avec son titre phare J’ai cherché.

Amir

C’est alors que sa carrière a explosé et l’interprète a enchainé les tubes avec On dirait, États d’amour ou encore Les rues de ma peine. Mais depuis, Amir semble avoir mis la chanson de côté. Depuis 2022, il s’est lancé au théâtre avec la pièce Sélectionné, qui rencontre un succès monstre.

La suite après cette publicité

Dans cette pièce, Amir prend les traits d’Alfred Nakache, meilleur nageur français des années 1940. Déporté, il a dû nager dans les bassins insalubres du camp d’Auschwitz, endroit où il a perdu sa femme et sa fille. Pour leur mémoire, il s’était lancé dans des compétitions de natation jusqu’à décrocher le titre de Champion de France et participer aux Jeux Olympiques.

À lire aussi : Sa carrière bâtie sur le mensonge ? Amir fait de lourdes confidences !

Un arrêt en plein vol

La suite après cette publicité

Malheureusement, même sur ce plan, Amir se retrouve obligé de faire une pause. Ce 30 mars, il a annoncé l’annulation des trois dernières représentations de sa pièce.

Il serait contraint de supprimer des dates pour des « raisons familiales » . Le comédien a tenu à préciser que les billets seront évidemment remboursés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

La suite après cette publicité

Même s’ils sont déçus, les fans restent compréhensifs au vu de la justification du chanteur. On pouvait lire en commentaires : « Prend soin de toi et de ta famille » , « De tout cœur avec toi. L’essentiel est la famille » , « J’espère que ce n’est pas trop grave. Bon courage » .

À lire aussi : « Détestable » « quel gâchis de la faire chanter avec Amir » : le comportement de Léa (Star Academy) insupporte les téléspectateurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.