Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ange Noiret : le joker beau gosse d’Evelyne Dhéliat décroche un nouveau job chez TF1

Publié par Jessy le 24 Nov 2023 à 20:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son arrivée sur TF1, Ange Noiret a su charmer les téléspectateurs, notamment par son physique. Si le présentateur joker de la météo ne doit pas son poste à sa beaugossitude, il peut se féliciter d’évoluer au sein de la chaîne. Le jeune homme de 33 ans décroche un super job aux côtés de Bruce Toussaint, présentateur de la nouvelle matinale de TF1.

À lire aussi : Aqababe agressé : l’influenceur s’effondre en larmes sur le plateau de TPMP

Ange Noiret : le joker d’Evelyne Dhéliat décroche un nouveau job chez TF1

Un charme inégalable, un sourire charismatique, TF1 a tapé dans le mille en embauchant Ange Noiret comme joker d’Evelyne Dhéliat à la météo. Le jeune homme de 33 ans a rapidement trouvé son public, et le public est ravi de le voir à l’antenne.

Rapidement, des rumeurs autour de la vie amoureuse d’Ange Noiret se sont formées, mais ne déstabilisent pas le beau gosse. Cependant, le présentateur ne se définit pas qu’à travers un sourire et une prestance. Grâce à ses compétences, il a décroché un nouveau job à TF1.

À partir de la rentrée 2024, il présentera la météo lors de la matinale. Cette matinale sera d’ailleurs animée par Bruce Toussaint, qui connaît très bien le nouveau chouchou des téléspectateurs. Un nouveau rendez-vous est donc donné à tout et toutes les fans du météorologue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

À lire aussi : Adèle Exarchopoulos fête ses 30 ans en charmante compagnie

Une matinale présentée par Bruce Toussaint

Il était presque certain qu’Ange Noiret ne serait pas longtemps le joker d’Evelyne Dhéliat. Dès son arrivée sur TF1, l’homme de 33 ans a su conquérir son public, et les dirigeants ont rapidement vu du potentiel.

Et quand un Bruce Toussaint doit choisir son équipe, le météorologue arrive en tête pour la météo. Et ce n’est pas un pur hasard, puisque les deux hommes ont travaillé sur BFM TV.

Ange Noiret

Si la carrière de Cauet est en pleine tourmente après les accusations de viols, Bruce Toussaint a déjà tout prévu pour la matinale.

Il souhaite « s’appuyer sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne » , indique un communiqué de la chaîne. Et c’est l’expert médias Clément Garin qui a annoncé la nouvelle sur son compte X.

À vos agendas, Ange Noiret sera dans la matinale à partir du 8 janvier 2024.

À lire aussi : « Je vous mets au défi ! » : Diane Leyre très remontée contre un chroniqueur sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER