Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vous mets au défi ! » : Diane Leyre très remontée contre un chroniqueur sur le plateau de TPMP

Publié par Elodie GD le 23 Nov 2023 à 14:21

Éliminée dans le top 20 de la compétition Miss Univers 2023, Diane Leyre a débarqué sur le plateau de TPMP aussitôt arrivée en France. L’occasion pour la Reine de Beauté de régler ses comptes, notamment avec Jacques Cardoze qui ne s’était pas gêné pour la critiquer quelques jours auparavant.

À lire aussi : Diane Leyre vivement taclée par les internautes : « Petite égocentrique hautaine »

Diane Leyre face à la défaite

L’aventure s’est arrêtée plus tôt que prévu pour Diane Leyre. Pourtant, la Miss France 2022 faisait partie des favorites. Un pronostic qui ne l’a pas aidé à atteindre son objectif : remporter le titre de Miss Univers 2023.

« J’étais dans une très bonne énergie, car je pars toujours avec un mental de gagnante. Comme d’habitude, je suis donc partie reboostée à bloc, avec l’idée qu’il ne fallait pas la couronne des yeux, qu’il fallait y croire. Malheureusement, l’aventure s’est arrêtée plus tôt que prévu » , avait-elle confié dans les colonnes de TV Magazine.

Si elle regrette de ne pas être arrivée au bout de l’aventure, la Miss reste positive. Une positivité qui ne l’empêche pas de régler ses comptes avec ceux qui la critiquent allègrement. À l’image de Jacques Cardoze, qui, quelques jours plus tôt, ne s’est pas gêné pour remettre en question une excuse de la jeune femme.

Jane Leyre règle ses comptes avec Jacques Cardoze
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Diane Leyre réalise son rêve. Ses fans en PLS !

Règlement de comptes sur le plateau de TPMP

Il y a quelques jours, Diane Leyre a en effet révélé qu’elle n’avait pas pu performer comme elle l’aurait souhaité. La raison ? Une allergie à l’eau micellaire. En story Instagram, elle explique : « C’est vrai qu’au Preliminary, j’ai eu un accident au niveau de l’œil, dû à de l’eau micellaire qui a été mise dedans et dont je suis allergique, qui m’a empêché de voir tout du long… Je peux m’en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur le Preliminary » .

Suite à cette story, Jacques Cardoze s’était montré dubitatif sur le plateau de TPMP. Il avait alors jugé l’excuse de l’eau micellaire un peu facile. Un argumentaire qui n’a pas échappé à la jeune femme, qui a tenu à régler ses comptes en direct.

« Je voulais revenir sur ça » , a-t-elle commencé. « J’ai entendu qu’avoir un handicap à l’œil ne m’empêchait pas de marcher. Je vous mets au défi : mettez des talons de 15 cm, un maillot de bain, un œil en moins et je vous regarde sur scène » , a lâché la jeune femme.

Une déclaration ponctuée par les acclamations du public et des chroniqueurs. Ce qui n’a pas empêché le principal intéressé de répondre : « Je ne vois pas où est le problème » .

À lire aussi : « J’ai du mal à m’en remettre » : Diane Leyre blessée en plein tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.