Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en plein direct : que s’est-il passé ?

Publié par FJ le 23 Avr 2024 à 12:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Petite frayeur pour Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 22 avril 2024. Comme chaque soir, l’animatrice et journaliste présentait un nouveau numéro de C à vous. Mais alors qu’elle interviewait le gouverneur de la Banque de France, tout a basculé.

La suite après cette publicité

Pour cause, elle a été victime d’un « petit coup de chaud », l’obligeant à sortir du plateau pendant une quinzaine de minutes. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre par la suite et l’émission a pu reprendre son cours.

anne elisabeth lemoine victime coup de chaud plateau de cà vous
© Capture d’écran C à vous

nicolas sarkozy c a vous « Si vous citez, citez exact ! » : un chroniqueur de C à vous pris à partie par Nicol […] « Si vous citez, citez exact ! » : un chroniqueur de C à vous pris à partie par Nicolas Sarkozy !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Anne-Elisabeth Lemoine, la reine des gaffes

Anne-Elisabeth Lemoine a réussi à s’imposer dans le paysage audiovisuel français. Après avoir animé plusieurs émissions, notamment sur Canal+, c’est finalement sur le service public qu’elle a posé ses valises. Depuis 2014, elle est présente sur France 5 et plus précisément dans l’émission C à vous.

Au début, elle officiait en tant que chroniqueuse aux côtés d’Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l’émission, mais suite au départ de celle-ci pour présenter le JT de France 2, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui a repris les rênes du talk-show.

La suite après cette publicité

Elle a réussi à s’entourer d’une belle équipe de chroniqueurs et C à vous est devenu aujourd’hui un rendez-vous phare pour plusieurs milliers de téléspectateurs. Ce programme mêle parfaitement information et divertissement grâce notamment à la sympathie d’Anne-Elisabeth Lemoine. Il faut dire qu’elle enchaîne les gaffes sur le plateau et cela donne parfois lieu à des moments on ne peut plus loufoques que les téléspectateurs adorent.

Anne-Elisabeth Lemoine Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi a-t-elle pris du poids à cause de C à vous ? (vidéo […] Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi a-t-elle pris du poids à cause de C à vous ? (vidéo)

Elle a été victime d’un petit coup de chaud

La suite après cette publicité

Et ce lundi 22 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouveau numéro de C à vous. Et ce dernier ne s’est pas du tout passé comme prévu. En début d’émission, alors qu’elle recevait François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, elle a disparu du plateau pendant une quinzaine de minutes.

Pendant ce temps, c’est Patrick Cohen qui a assuré l’interview avant le retour d’Anne-Elisabeth Lemoine qui s’est ensuite confondue en excuse. « Je vous prie de m’excuser Monsieur le Gouverneur. J’ai eu un petit coup de chaud. Mais je me suis requinquée en coulisse ».

c a vous chroniqueur chute violemment C à Vous : un chroniqueur chute violemment, panique sur le plateau (vidéo) C à Vous : un chroniqueur chute violemment, panique sur le plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.