Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Anthony Hopkins rend un émouvant hommage en musique à son chat disparu

Publié par Celine Spectra le 20 Déc 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous découvrions avec effroi que lors de la coupe du monde, un chat a été balancé au sol après s’être incrusté en conférence de presse, Anthony Hopkins, quant à lui, a tenu à rendre un émouvant hommage en musique à son chat décédé, Niblo. Le félin s’en est allé à l’âge de 13 ans. Et son célèbre propriétaire a ainsi souhaité honorer sa mémoire sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les chiens sont si affectueux, à l’inverse des chats ?

Une perte difficile pour Anthony Hopkins

Alors que nous apprenions dernièrement pourquoi les chats mordent leur propriétaire, nous serons tous d’accord pour dire que la perte d’un animal de compagnie est une terrible épreuve que beaucoup redoute. Et malheureusement pour le célèbre acteur Anthony Hopkins, c’est précisément ce qu’il vient de vivre.

En effet, le 25 septembre dernier, l’acteur britannique-américain a annoncé, avec émotion, le décès de son chat Niblo. Il a ensuite tenu à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Une vidéo sur laquelle il est possible de voir l’animal paisiblement installé sur ses genoux, avec une magnifique valse en fond sonore.

« Notre bien-aimé Niblo, 2009-2022 »

>> À lire aussi : Une femme enceinte recueille une chatte gestante, elles accouchent en même temps

Il était entré par hasard dans la vie de l’acteur

Alors que ce chat, qui n’aime pas du tout quand sa maîtresse éternue, nous a fait mourir de rire, Niblo est, quant à lui, entré dans la vie de l’acteur par pur hasard. En effet, tout a commencé lorsque le comédien était à Budapest pour un tournage… Et que quelqu’un a apporté un chat errant à l’hôtel dans lequel il logeait.

Immédiatement, Hopkins et son épouse sont tombés sous le charme de l’animal, et quelques semaines plus tard, le félin était dans leur maison en Californie, entouré de soins et de beaucoup d’amour. D’ailleurs, il faut savoir que Niblo est un terme gallois affectueux pour désigner un petit enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Hopkins (@anthonyhopkins)

Au fil des ans, l’oscarisé et son animal de compagnie ont entretenu une relation étroite. Toutes nos pensées vont auprès de l’acteur endeuillé.

>> À lire aussi : Énigme du jour : Seulement 3% des personnes trouvent le petit chat en 10 secondes

0