Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aqababe balance sur les petits contrats de Shauna Events… et de Magali Berdah !

Publié par La rédaction le 26 Jan 2023 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà de nouvelles accusations qui ne vont clairement pas aider Magali Berdah à redorer son image… Et pour cause ! En pleine descente aux enfers, sa société Shauna Events est régulièrement pointée du doigt depuis le passage sur France 2 d’un numéro de Complément d’Enquête sur les façons de travailler que pouvait adopter l’agence d’influence. Ces derniers jours, Aquababe, un célèbre internaute, a, lui aussi, balancé sur la femme d’affaires. Et ça fait mal !

>>> À lire aussi : Magali Berdah : ses sociétés condamnées à payer deux millions d’euros à des influenceurs

Magali Berdah ne s’en sort pas

Magali Berdah ferait mieux de s’enfermer dans une grotte et de laisser quelques années passer sans qu’on entende parler d’elle. Bon, on l’avoue, c’est assez radical comme décision. Mais quand on voit comme son quotidien est toujours aussi difficile depuis l’éclatement d’une crise visant sa société d’influence, Shauna Events, on se dit qu’il n’y a peut-être pas meilleure solution.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Car oui, plus les mois passent, et moins la situation s’arrange pour Magali Berdah. Outre le documentaire de Complément d’Enquête qui a marqué le début des ennuis pour Shauna Events, de nombreuses langues se sont déliées depuis. Et celle d’Aqababe, un célèbre internaute, vient, elle aussi, de se libérer pour livrer ses propres vérités qui, forcément, ne font clairement pas du bien à la femme d’affaires !

>>> À lire aussi : « Je veux que ça s’arrête. J’en peux plus » : Magali Berdah s’effondre en larmes (vidéo)

aqababe magali berdah shauna events

Aqababe a lâché ses vérités !

Aqababe sort du silence

« J’étais en contrat chez elle en tant que blogueur. J’étais rémunéré pour ne pas divulguer certaines informations. Elle me payait 5.000 euros par mois », a ainsi lancé Aqababe lors d’une interview réalisée ces derniers jours. En plus de ça, Magali Berdah lui donnait également des informations sur certains tournages de programmes de téléréalité. L’objectif, pour le blogueur ? Les sortir publiquement sur son site, évidemment sans citer sa source principale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Avec de telles informations, Aqababe vient de remuer le couteau dans la plaie qui, pour Magali Berdah, ne cesse de saigner depuis maintenant trop longtemps. Après tout, on récole ce que l’on sème

>>> À lire aussi : Magali Berdah sur le point de mettre fin à ses jours ? Elle sort du silence

Source : Pure Break