Ariane Brodier : une nouvelle agression choc quelques jours après son attaque par des chiens
Récemment, Ariane Brodier a été attaquée par des chiens dans le sud de la France. Mais ce dimanche, elle a été victime d’une nouvelle agression. Découvrez ce qui s’est passé…
Une agression violente
Il y a quelques jours, Ariane Brodier s’est exprimée sur ses réseaux sociaux officiels concernant une mésaventure qu’elle a connue lors de son entraînement sportif. En effet, la jeune femme a été attaquée par un molosse, sans laisse et a été blessée au niveau du mollet et de la main. Alors qu’elle se remettait à peine de ses émotions, elle a été victime d’une nouvelle agression, le dimanche 24 novembre. En parallèle, découvrez l’histoire de cette attaque de chiens.
Des séquelles physiques
C’est à travers son compte Instagram et Facebook que nous avons pu découvrir qu’Ariane Brodier a, à nouveau, été agressée. Pour le moment, elle n’a donné que peu d’information sur ce qui s’est réellement passé. En effet, elle a avoué n’avoir ni la force, ni l’envie pour le moment. Selon son message, cette agression semble avoir été très violente, avec le nez cassé et des lésions au niveau des cervicales.
À lire aussi
Ariane Brodier a tout de même tenu à rassurer sa communauté en expliquant avoir été très rapidement prise en charge par les services médicaux. Elle a tenu à remercier les gendarmes et les pompiers qui l’ont secourue. La jeune femme a conclu en expliquant qu’une plainte avait été déposée et que les forces de l’ordre ont pris en charge le dossier. Nous imaginons qu’elle se prononcera dans les jours ou les semaines à venir. En attendant, nous lui souhaitons plein de courage et un bon rétablissement entouré de sa famille. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
À lire aussi
Alors, une réaction suite à l’agression d’Ariane Brodier ? Laissez-nous un petit commentaire. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors de son attaque de chiens.