Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan accusé de viol : deux nouveaux témoignages accablent l’acteur

Publié par Mathilde le 18 Oct 2022 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis un an, l’acteur Ary Abittan est placé sous contrôle judiciaire dans une affaire de viol. Récemment, deux nouveaux témoignages de potentielles victimes, se sont ajoutés au dossier.

À lire aussi : La star de Twitch Amouranth au plus mal : ses révélations glaçantes sur son mari qui abuse d’elle

Ary Abittan : accusé de viol en 2021

Ary Abittan est un acteur français qui est apparu dans de nombreuses comédies : Coco, Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu avec Christian Clavier… Une belle carrière qui s’est brusquement arrêtée en novembre 2021, lorsqu’il a fait l’objet d’une plainte. Une femme de 23 ans, qui fréquentait l’acteur à l’époque, a affirmé qu’il l’aurait forcée à avoir une relation sexuelle. Depuis maintenant près d’un an, Ary Abittan ne cesse de nier les faits, en expliquant que la jeune femme était consentante. Placé sous contrôle judiciaire, l’acteur a été confronté, ce mercredi 12 octobre, au témoignage de la plaignante.

À lire aussi : Une figure phare de BFMTV mise en examen pour viol

De nouveaux témoignages ajoutés au dossier

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Durant ces cinq heures, les deux parties ont été confrontées. Ary Abittan a notamment expliqué :

«J’ai toujours été prévenant avec les femmes, à l’écoute. J’ai toujours été un garçon généreux avec les femmes. Je consomme, mais toujours de manière authentique et vraie»

La jeune femme de son côté, a démontré qu’elle avait fait constater différentes lésions corporelles par un médecin, quelques heures après la relation sexuelle. Malheureusement pour Ary Abittan, deux autres témoignages se sont ajoutés au dossier.

Les témoignages

Le premier vient d’une actrice qui a expliqué que les faits se sont déroulés durant le tournage d’un film :

«Il avait les yeux rieurs. Il me touchait partout, on aurait dit qu’il avait mille mains, les seins évidemment, les bras, j’avais l’effet d’un mille-pattes sur moi.»

Elle l’aurait repoussé, et l’acteur aurait alors répliqué :

viol ary abittan enquête témoignage

@aryabittan – Instagram

«Ouais ok zéro humour on va bien se marrer avec toi, connasse»

Le second témoignage vient également d’une jeune femme, qui a été invitée chez Ary Abittan après une soirée d’anniversaire. Souhaitant discuter et boire un café avec l’acteur, elle s’est rendue chez lui. Mais voilà, rapidement, Ary Abittan se serait mis à l’embrasser, comme elle l’a expliqué :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

«Et en même temps, il a mis sa main dans mon pantalon. Je me suis écartée de lui et je lui ai dit que cela allait trop vite pour moi, que ce n’était pas ce que je voulais»

«Il m’a dit qu’il avait des troubles obsessionnels compulsifs et que sa vie était compliquée. Il avait un comportement qui n’est pas celui de quelqu’un de normal, il se comportait comme un enfant qui n’arrive pas à gérer sa frustration

Risquant jusqu’à quinze ans de prison, Ary Abittan semble être dans une mauvaise posture…

Le verdict ne devrait pas tarder à tomber… Affaire à suivre.

À lire aussi : Un célèbre acteur accusé de pratiques violentes et cannibales : le documentaire choc

Source : Voici