Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan accusé de viol : M6 prend une décision radicale

Publié par Celine Spectra le 17 Nov 2021 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A cause des accusations de viol à son encontre, Ary Abittan ne sera plus acteur dans la série tournée par M6 L’Homme de nos vies. La chaîne a en effet déclaré qu’il sera remplacé par Jonathan Zaccaï.

Ary Abittan

>> À lire aussi : Ary Abittan accusé de viol : la victime présumée serait dans un état grave (vidéo)

Ary Abittan sera remplacé dans une série M6

C’est Jonathan Zaccaï qui a donc été choisi pour remplacer désormais Ary Abittan. En tout cas, c’est ce que laisse penser le générique de la série que celui qui a été mis en examen pour viol le 2 novembre dernier, était en train de tourner.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cette fiction de quatre épisodes de cinquante-deux minutes, dont le tournage avait commencé le 11 octobre entre la Côte d’Azur et la Réunion, mettait en scène Élodie Frégé, Odile Vuillemin, Flore Bonaventura et Helena Noguerra. La chaîne et les producteurs n’auront pas tardé à prendre leur décision… Et ils ont opté pour la poursuite du tournage. Ils ont donc décidé que les quelques scènes précédemment tournées avec l’acteur mis en cause seront à nouveau jouées avec Jonathan Zaccaï.

>> À lire aussi : « Mettre un film avec Ary Abittan, mauvais timing » : Les internautes furieux face à la diffusion de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » sur TF1 

Une quinzaine de jours de tournage supplémentaires

Selon les dernières informations, il s’agirait d’environ quinze jours de tournage supplémentaires. Ceux-ci seront ajoutés à la fin du planning initialement prévu. Cette minisérie met en scène une femme qui voit sa vie basculer après que l’homme avec lequel elle comptait faire sa vie, disparaît du jour au lendemain, après avoir pris soin de vider son compte en banque.

En souhaitant lever le voile sur ce mystère, elle découvrira la vraie nature de celui qu’elle pensait connaître… Qui en réalité n’est autre qu’un intrigant qui séduit les femmes pour mieux les déposséder.

>> À lire aussi : Est-ce que la plainte pour viol contre Ary Abittan va reculer la sortie du 3ème volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? »