Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Axelle Laffont pose entièrement nue pour une raison VRAIMENT inattendue ! (PHOTO)

Publié par La rédaction le 19 Mai 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a désormais plus de aucun doute : Axelle Laffont ne fait que se bonifier avec le temps ! Et ça n’est pas cette nouvelle photo publiée sur son compte Instagram qui nous fera dire le contraire.

La suite après cette publicité

Ce lundi 17 mai, l’actrice et réalisatrice du film MILF s’est affichée totalement dénudée sur le réseau social. Pour accompagner la photo, un seul petit mot nous permet alors de comprendre le pourquoi d’un tel cliché : « Vaccinée »

>>> A lire aussi : « Non mais tu te moques de moi ! » : Karine Le Marchand se clash avec sa fille sur Instagram !

La suite après cette vidéo

Axelle Laffont nue sur Instagram pour célébrer son vaccin

La suite après cette publicité

Ses fans et les internautes ont été un peu étonnés, mais en même temps, il n’y a rien de réellement choquant. D’autant plus quand Axelle Laffont est fière d’afficher son incroyable et sensuelle silhouette. En effet, la star du film MILF, dans lequel trois mères de familles vivent un amour d’été avec trois jeunes hommes d’une vingtaine d’années, a posté une photo d’elle dans le plus simple des appareils sur son compte Instagram.

Si beaucoup n’ont pas tout de suite compris l’envie d’Axelle Laffont de partager un tel cliché qui ne lui ressemble pas, il s’avère en réalité qu’elle désirait simplement célébrer avec sa communauté… le fait de s’être faite vacciner ! Pour en être sûr, il suffit simplement de se référer à la légende qui accompagne la photo. C’est clair, c’est simple et c’est concis : « Vaccinée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par axellelaffont (@axellelaffont)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vaccin : l’OMS ne souhaite pas vacciner les enfants pour une raison bien précise !

L’actrice fière d’être ce qu’elle est

Longtemps, Axelle Laffont a été complexée par son corps, ce dernier présentant en effet, durant plusieurs périodes, une certaine maigreur. Aujourd’hui, l’actrice semble plus fière que jamais de ce qu’elle est. « Le secret, c’est de kiffer. Si tu te conditionnes toi-même à la vieillesse, tu te penches un peu en avant et tu finis au parc les mains croisées dans le dos », confiait-elle il y a quelques mois. Un exemple forcément à suivre !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Peur de vieillir ? Suivez ces trois règles pour vous préparer à la vieillesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.