Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baptiste Giabiconi papa : le mannequin dévoile le prénom de son petit garçon

Publié par FJ le 20 Juil 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Baptiste Giabiconi est un homme comblé. Après la disparition de Karl Lagarfeld survenue il y a quelques années maintenant, il relève la tête petit à petit.

La suite après cette publicité

Ce lundi 17 juillet 2023, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer la naissance de son petit garçon, né de son union avec sa compagne dont il garde l’identité secrète. Il en a profité pour dévoiler le prénom de son bébé.

baptiste giabiconi papa nom bébé dévoilé
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Baptiste Giabiconi premier hériter et amant de Karl Lagerfeld ? Il dévoile tout pour la première fois

La suite après cette publicité

Baptiste Giabiconi, sa vie sans Karl Lagaferld

Le 19 février 2019, Karl Lagarfeld décédait des suites d’un cancer de la prostate. Une disparition qui avait ému le monde de la mode mais pas seulement. Le créateur était très apprécié et très peu entouré.

Il n’avait que peu d’amis, et parmi eux, Baptiste Giabiconi. C’est grâce à lui qu’il s’est fait connaître du grand public puisqu’il l’a érigé en icône de mode en faisant de lui sa muse. C’est donc de cette manière qu’il a commencé sa carrière de mannequin. Non sans émotion, il rend chaque année, à la date de sa disparition, hommage à son mentor.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi aurait menti sur son héritage

Papa d’un petit garçon

Mais si Baptiste Giabiconi fait parler de lui depuis quelques jours maintenant, ce n’est pas grâce à Karl Lagarfeld. En effet, c’est parce qu’il vient d’être papa d’un petit garçon.

La suite après cette publicité

Il a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce lundi 17 juillet 2023. Un enfant né de sa relation avec une femme dont il a gardé l’identité secrète. Sur la publication, le mannequin en a profité pour dévoiler le nom de son petit bébé. Et ce dernier est pour le moins étonnant puisqu’il s’appelle : Baptiste Junior. Un prénom qu’il ne risque pas d’oublier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝕭𝖆𝖕𝖙𝖎𝖘𝖙𝖊 𝕲𝖎𝖆𝖇𝖎𝖈𝖔𝖓𝖎 (@baptiste.giabiconi)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Baptiste Giabiconi bientôt marié : cette photo qui ne laisse plus place au doute