Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La vie et la maladie » : une célèbre présentatrice météo enceinte révèle souffrir d’un cancer

Publié par FJ le 16 Fév 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 février 2023, une célèbre présentatrice météo de la chaîne BFM TV a annoncé une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux par le biais d’un communiqué de presse. Virgilia Hess dévoilait en octobre dernier qu’elle attendait son premier enfant, malheureusement, sa grossesse vient de prendre une tout autre tournure puisqu‘elle vient de dévoiler qu’elle était atteinte d’un cancer.

Publicité
présentatrice meteo enceinte annonce cancer

© Capture d’écran BFM TV

>>> A lire aussi : Atteinte d’un cancer, une femme doit stopper sa chimiothérapie, faute d’argent, et reprendre le travail

Le combat d’une femme

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une bonne nouvelle qu’a annoncée la présentatrice météo de BFM TV, Virgilia Hess en octobre dernier. Celle qui fait la pluie et le beau temps sur la chaîne info la plus célèbre de France indiquait qu’elle attendait son premier enfant qui doit voir le jour en mai 2023. Une grossesse qui pour l’instant se déroulait sans encombre mais qui vient de prendre une triste tournure. En effet, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme vient de poster un communiqué pour annoncer une terrible nouvelle.

Publicité

>>> A lire aussi : Catherine Matausch face au cancer : la journaliste donne des nouvelles

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Virgilia Hess enceinte de son premier enfant, elle est atteinte d’un cancer

Alors qu’elle est enceinte, Virgilia Hess vient de découvrir qu’elle était atteinte d’un cancer du sein en début d’année. Un combat qu’elle a décidé de rendre public, notamment pour aider les autres femmes qui sont dans le même cas qu’elle et qui seraient en manque de repères. Sur ses réseaux sociaux, elle a donc pris la parole ce mercredi 15 février 2023 : « Un bébé et un cancer, je porte à la fois la vie et la maladie. Deux choses complètement antinomiques. Aujourd’hui je me sens prête à en parler publiquement, non pas pour recevoir de la compassion, de la pitié ou autre chose car je suis très bien entourée et je ne veux pas qu’on s’apitoie sur moi ». Elle poursuit ensuite : « Je vis actuellement les pires moments de toute ma vie, je craque souvent et je vais encore craquer. Mais ces dernières semaines ont aussi été les plus belles car je prépare l’arrivée de ma petite princesse, mon bébé soleil.️ C’est grâce à elle que ce cancer a été dépisté ». Un beau message d’espoir.

Publicité

>>> A lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.