Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zlatan Ibrahimović ému aux larmes face à un ami atteint d’un cancer

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Fév 2023 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 février, Zlatan Ibrahimović n’est pas parvenu à contenir ses larmes à la télévision néerlandaise en évoquant un ami à lui atteint d’un cancer en phase terminale. Au début de sa carrière, le footballeur s’est lié d’amitié avec un journaliste local : Thijs Slegers.

Publicité

À lire aussi : Zidane, Neymar, Beckham… : Ces footballeurs ont joué dans des films

Zlatan Ibrahimović au bord des larmes à la télévision

Au cours de ces dernières semaines, Zlatan Ibrahimovic a fait parler de lui, car il est à l’affiche du film Astérix & Obélix : l’Empire du milieu, actuellement au cinéma. Le célèbre footballeur a fait le tour des médias avec Guillaume Canet afin de promouvoir le film.

Publicité

Si le sportif est réputé pour son fort caractère, le mari de Marion Cotillard a vanté plusieurs de ses qualités. Selon lui, Zlatan Ibrahimovic est « extrêmement facile, d’une gentillesse et très drôle ». Ce lundi 13 février, le footballeur était invité sur une chaîne sportive néerlandaise à parler d’un de ses amis journalistes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Si je me souviens de notre première rencontre ? Évidemment, je m’en souviendrai toujours. Il était mon seul ami aux Pays-Bas. J’étais perdu, jeune, confus. Je n’avais vraiment pas d’ami là-bas, et ce journaliste m’a aidé. En ce temps les journalistes n’étaient pas vraiment mes amis » a-t-il confié à la chaîne ESPN.

zlatan ibrahimovic
Publicité

À lire aussi : « Je suis tombée amoureuse » : Roselyne Bachelot totalement sous le charme d’un footballeur français, elle le drague en direct ! (vidéo)

Son ami est atteint d’un cancer en phase terminale

Zlatan Ibrahimovic s’est lié d’amitié il y a plus de 20 ans avec le journaliste néerlandais Thijs Slegers. L’attaquant suédois a découvert les Pays-Bas lors de son arrivée à Amsterdam en 2001 à l’âge de 19 ans. Malheureusement, son ami est atteint d’un cancer en phase terminale à 46 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le footballeur et le journaliste ont lancé des appels pour récolter des dons afin de faire avancer la recherche sur la maladie. « Je ne peux plus être aidé, mais d’autres le peuvent » a finalement annoncé Thijs Slegers dans un message relayé dans tout les Pays-Bas.

Une situation qui bouleverse Zlatan Ibrahimović. Le footballeur est apparu au bord des larmes. « Il m’a beaucoup aidé et soutenu. Je le remercie pour tout. On a toujours gardé contact. Il est rentré droit dans mon cœur à ce moment-là.Thijs, je veux juste te dire que je t’aime mon ami » confie-t-il.

À lire aussi : « On ne gagne pas comme ça » : Zlatan Ibrahimović tacle l’attitude des Argentins pendant le Mondial

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.