Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne gagne pas comme ça » : Zlatan Ibrahimović tacle l’attitude des Argentins pendant le Mondial

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2023 à 17:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 25 janvier, Zlatan Ibrahimović était invité dans la matinale de France Inter à l’occasion de la promotion du film Astérix et Obélix. Le footballeur suédois en a profité pour revenir sur le comportement des Argentins après leur victoire au Mondial et il n’a pas été tendre !

À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : après son accident au genou, il dévoile le lourd traitement qu’il subit !

Zlatan Ibrahimović au casting du prochain Astérix et Obélix

À l’occasion de la sortie du film « Astérix et Obélix : l’Empire du milieu » le 1er février prochain, Guillaume Canet et Zlatan Ibrahimović étaient invités dans la matinale de France Inter ce mercredi 25 janvier. L’international suédois tient le rôle d’Antivirus, le bras droit de Jules César.

Guillaume Canet a d’ailleurs dévoilé comment il a dû s’occuper la star du ballon rond. « Il ne voulait parler qu’à moi » explique le compagnon de Marion Cotillard. Quand on lui demande si Zlatan Ibrahimović est facile à gérer, la réponse du réalisateur est sans appel : « Il est d’une gentillesse… et il est très très drôle. »

Ce n’est pas la première fois qu’un célèbre sportif se trouve à l’affiche d’un volet d’Astérix. Avant lui, on peut citer Michael Schumacher, Zinédine Zidane ou encore Tony Parker.

zlatan ibrahimovic

À lire aussi : Kylian Mbappé : sa réponse inattendue aux provocations d’Emiliano Martinez

Le footballeur dénonce le comportement des Argentins

L’ancien attaquant parisien a également parlé de la Coupe du Monde et surtout du comportement des Argentins à l’issue de leur victoire aux tirs aux buts face à la France. Gestes obscènes, insultes envers Kylian Mbappé, pétitions… tout y est passé ! Zlatan Ibrahimović avait d’ailleurs prédit que l’Argentine gagnerait le Mondial avant les quarts.

« J’ai dit que l’Argentine gagnerait la Coupe du monde, car si vous voulez vous souvenir de cette Coupe du monde au Qatar pour le reste de l’histoire, qui doit gagner ? Messi, pas Mbappé car Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire. J’étais sûr qu’il allait gagner » a-t-il déclaré.

Relancé au sujet de Kylian Mbappé par Léa Salamé, l’attaquant suédois confie ne pas être inquiet pour le natif de Bondy. « Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Ce qu’ils ont fait c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça«  a conclu Zlatan Ibrahimović.

À lire aussi : Lionel Messi : Coup de massue pour le PSG…

0