Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lionel Messi : Coup de massue pour le PSG…

Publié par Celine Spectra le 24 Jan 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les médias espagnols viennent tout juste de lâcher une véritable bombe en ce qui concerne Lionel Messi. En effet, alors que nous pensions tous depuis quelques semaines que le joueur avait un accord de principe avec le PSG, il s’avère que l’argentin ne souhaiterait pas prolonger le contrat qui le lie au club parisien. Un proche de Nasser Al-Khelaïfi aurait même annoncé son arrivée imminente en Arabie Saoudite !

>> À lire aussi : Lionel Messi de retour au Parc des Princes : le PSG a pris une très grosse décision !

Lionel Messi restera-t-il au PSG après juin ?

Au cours des prochains mois, la prolongation de Lionel Messi est l’un des enjeux majeurs du club parisien. En effet, le PSG n’a aucunement l’ambition de voir partir son champion du monde, lié jusqu’en juin prochain.

Mais il faut savoir que le danger est d’ores et déjà présent puisque, sur le contrat, Lionel Messi est légitimement en droit de s’engager avec l’équipe de son choix. Mais alors que les dernières nouvelles étaient plutôt rassurantes, il s’avère que depuis quelques jours, le club s’inquiète.

>> À lire aussi : Lionel Messi en possession d’un faux trophée ? La révélation choc qui vient d’être dévoilée

Coup de massue pour le PSG, Lionel Messi ne souhaiterait pas prolonger

Tf1 Replay

Le joueur préparerait son départ

En effet, selon le journaliste catalan Gerard Romero, Lionel Messi n’aurait absolument pas l’intention de prolonger son contrat avec le club parisien. Selon lui, la Coupe du monde aurait eu un impact considérable sur sa situation. De plus, l’un des cousins de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, avait annoncé l’arrivée imminente de Lionel Messi à Al-Hilal, en Arabie Saoudite.

« D’après ce que je vois maintenant, […] je suis sûr que dans 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi : Al-Hilal. Croyez-moi… il ira en Arabie saoudite tout comme Cristiano. »

Une intervention de Nasser Al-Attiyah à Mundo Deportivo, qui, finalement, n’était peut-être pas si anodine que ce qu’elle paraissait.

>> À lire aussi : Lionel Messi futur président de l’Argentine ? Les Argentins en sont capables !

0