Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Je suis triste » : le président qatarie du PSG prend la parole et vole au secours de Kylian Mbappé !

Publié par La rédaction le 20 Déc 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La détresse sur le visage de Kylian Mbappé était forcément lisible dès lors que la France venait de s’incliner face à l’Argentine en finale de la Coupe du Monde. Abattu, triste et meurtri après avoir pourtant marqué trois buts dans ce match, le joyau parisien a pu compter sur le soutien du président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi. Ce dernier a notamment confié qu’il était triste, à la fois pour son joueur, mais également pour le pays français…

Publicité

>>> À lire aussi : Des messages enflammés… une célèbre actrice est tombée sous le charme de Kylian Mbappé !

Le président du PSG, qatarien, est heureux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’histoire retiendra que Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, aura pris ses fonctions au sein du club parisien quelques mois, seulement, après que le Qatar a obtenu le droit d’organiser la Coupe du Monde 2022. C’était en 2011 et, à cette époque, personne ne s’imaginait alors que la finale de ce Mondial si décrié allait voir deux légendes du football, Lionel Messi et Kylian Mbappé, coéquipiers au Paris Saint-Germain, se disputer le titre suprême.

Publicité

Forcément, en tant que Qatarien, Nasser al-Khelaïfi était très heureux d’avoir pu assister à une Coupe du Monde très réussie, sans compter sur cette finale d’anthologie qui, à coup sûr, demeure comme la plus spectaculaire de l’histoire de cette compétition. Cependant, le président du Paris Saint-Germain savait d’emblée que son cœur parisien serait déchiré, quoi qu’il arrive, au sortir de la finale. Car oui, deux joueurs de son club du PSG, Lionel Messi et Kylian Mbappé, s’affrontaient pour l’emporter. Et finalement, l’Argentin a soulevé le trophée, laissant alors son homologue français dans une détresse indescriptible…

>>> À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

kylian mbappe president psg

Triste pour Kylian Mbappé

Publicité

Interrogé au micro de beIn Sports, chaîne qatarienne, à l’issue de la finale de la Coupe du Monde, Nasser al-Khelaïfi a tout de suite apporté son soutien à Kylian Mbappé. « Je suis triste pour la France et pour Kylian. Je suis fier d’eux, car ils ont fait le maximum. C’est le football et c’est difficile. Je suis très, très fier de lui… », a ainsi déclaré le président du Paris Saint-Germain au sujet de son joyau. Des mots forts, donc, qui devraient aller droit au cœur de meilleur buteur de la compétition !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec le PSG à cause d’un retard de paiement