Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lionel Messi de retour au Parc des Princes : le PSG a pris une très grosse décision !

Publié par Lucas Obin le 11 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un jour que le Paris Saint-Germain attendait depuis de longues semaines. Et pour cause ! Ce mercredi 11 janvier, le PSG recevra Angers au Parc des Princes pour tenter de se relancer en championnat après sa défaite face à Lens. Et à cette occasion, le club de la capitale pourra compter sur le retour de son champion du monde : Lionel Messi. Pourtant, une grande décision a été prise concernant l’Argentin…

>>> À lire aussi : Retour de Lionel Messi à Paris : le regard du frère de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux

Lionel Messi is back

Après de longues vacances dédiées à célébrer son titre de champion du monde et à se reposer, Lionel Messi va enfin reprendre le fil de la compétition française, ce mercredi 11 janvier. Probablement titulaire face à l’équipe d’Angers, dernière du classement, la star argentine sera, à coup sûr, l’attraction de la soirée. Néanmoins, le Paris Saint-Germain semble avoir d’ores et déjà choisi comment s’articulera le retour du champion du monde

Ce qui est certain, c’est que Kylian Mbappé aurait été bien plus célébré que ne le sera Lionel Messi. En effet, le club parisien n’a pas l’intention d’organiser un moment particulier exclusivement consacré à son attaquant qui, en remportant la Coupe du Monde, est définitivement entré dans la légende du football. Ce mercredi 11 janvier, face à Angers, la rencontre se déroulera donc comme la plus lambda… possible.

>>> À lire aussi : « On ne manque pas de respect à la légende » : quand Kylian Mbappé prend la défense de Zinédine Zidane

lionel messi kylian mbappe maillots paris saint-germain

Gérer les égos

En prenant une décision telle que celle-ci, le Paris Saint-Germain montre qu’il n’est pas toujours amené à se retrouver dans des situations saines et agréables. Ainsi va la vie dès lors qu’on fait le choix d’avoir plusieurs stars internationales dans son équipe. Célébrer Lionel Messi n’est-il pas un risque de voir Kylian Mbappé ou Neymar bougonner dans leurs coins ?

Lionel Messi, lui, l’aurait mérité. Mais comme l’a expliqué son coach, Christophe Galtier, il y a quelques jours : « Il n’y a pas de demande et un besoin particulier de sa part ». Peut-être le seul des Argentins à finalement avoir un minimum de classe et d’intelligence !

>>> À lire aussi : Lionel Messi futur président de l’Argentine ? Les Argentins en sont capables !

0