Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : il fait une grande annonce !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Nov 2023 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de C Médiatique, Benjamin Castaldi a évoqué son nouveau projet. Il va en effet lancer une série télévisée sur le milieu de la télé-réalité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne servais à rien » : Benjamin Castaldi se justifie à nouveau sur son départ de TPMP

Après sept ans aux côtés de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs, Benjamin Castaldi a tiré sa révérence. En effet, l’ancien animateur de Loft Story ne fait plus partie de la bande de TPMP. Il n’a cependant pas chômé depuis son départ de l’émission de C8. L’homme de 53 ans a notamment lancé la pièce de théâtre sur ses grands-parents, intitulée Bungalow 21.

Face à Mélanie Taravant, sur France 5, le 12 novembre dernier, le mari d’Aurore Aleman s’est laissé aller à quelques confidences sur ses projets en cours. Le quinquagénaire a alors profité de cette occasion pour évoquer cette série, qui serait déjà dans les tuyaux, axée sur l’univers de la télé-réalité.

La suite après cette publicité
Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi @ France 5
La suite après cette vidéo

Benjamin Castaldi prépare une série sur la télé-réalité

C’est officiel, une nouvelle saison de Secret Story sera diffusée sur TF1 en 2024. Pour rappel, Benjamin Castaldi était aux commandes de cette émission culte pendant huit ans. Il ne sera cependant pas à l’animation de la prochaine édition. Apparemment, la production aurait fait appel à son successeur, Christophe Beaugrand.

La suite après cette publicité

Sur le plateau de C Médiatique, Benji a toutefois donné son avis cash sur le retour de ce programme à la télévision. Selon ses propos, l’émission pourrait connaître le succès si « (…) sur les réseaux, ils vont diffuser plein de séquences qui ne sont pas diffusables sur les chaînes classiques ». Au micro de Mélanie Taravant, l’intéressé a aussi évoqué son nouveau projet.

Pour ce projet de série, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a fait appel à la productrice Angela Lorente. Elle avait travaillé sur des émissions de télé-réalité qui ont marqué les esprits de toute une génération à l’instar la Star Academy ou encore Loft Story. Elle était également présente sur le plateau de C Médiatique.

Dans un premier temps, Angela Lorente a expliqué : « On est en train de préparer une fiction, de la télé-réalité à la fiction, qui n’est pas sur la télé-réalité, un peu mais pas que… ». Dans la foulée, Benjamin Castaldi a ajouté :

La suite après cette publicité

« C’est une série, mais on ne sait pas pour qui encore (…) Les personnages vont un peu nous ressembler à Angela et moi, mais de loin. Si on va au bout, ça va secouer je pense »

À lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile un texto très froid de Flavie Flament

La suite après cette publicité

« D’ici 12 mois »

Jamais avare en confidences, Benjamin Castaldi a ainsi donné plus de détails sur son projet de série. Bien que la date de sortie n’ait pas encore été révélée, l’ami de Guillaume Genton a lâché une information à ce sujet. « Ça devrait arriver d’ici 12 mois », a-t-il annoncé. Il ne reste donc plus qu’à s’armer de patience en attendant la première salve d’épisodes.

À lire aussi : Guillaume Genton bientôt papa, Simon Castaldi réagit : « Je ne veux pas être méchant mais… »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.