Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi et « ses seins » : il en dit plus sur sa particularité physique (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Nov 2022 à 18:13

Ce jeudi 17 novembre, Benjamin Castaldi a fait d’étonnantes révélations sur son physique. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a confié avoir une malformation au niveau de la poitrine, ce qui lui donne l’air d’avoir des « seins ».

À lire aussi : « J’ai été offert en cadeau » : ce jour où Benjamin Castaldi a demandé 100.000 euros pour être le cadeau d’anniversaire… d’une femme mariée ! (vidéo)

Benjamin Castaldi a une malformation du téton

Alors qu’il a récemment annoncé le retour de Secret Story, Benjamin Castaldi a fait d’autres révélations plus personnelles ce jeudi 17 novembre. Si vous suivez régulièrement l’émission Touche pas à mon poste, vous avez sans doute déjà entendu Cyril Hanouna taquiner le chroniqueur au sujet de ses seins.

Benjamin Castaldi a pris les remarques de l’animateur au sérieux puisqu’il a consulté à ce sujet. « J’ai été voir un docteur… Je lui dis ‘docteur, il se pourrait que j’aie des seins’. Il me regarde, il me prend les… » commence-t-il en imitant le médecin qui lui palpe les tétons.

« Il me dit : ‘Mais…. mais vous avez des glandes mammaires !«  révèle celui qui a été en direct à la radio. Une annonce qui a provoqué la stupéfaction de ses collègues sur le plateau.

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

L’animateur va subir une opération de chirurgie

« Il semblerait que j’aie une malformation de naissance du téton » détaille Benjamin Castaldi. Une déclaration qui a suscité beaucoup de réactions sur le plateau de TPMP. Mathieu Delormeau qui a été vu très proche de Delphine Wespiser a notamment demandé : « Donc tu peux allaiter ton fils ?« .

Le plateau a alors explosé de rire à la suite de cette remarque. L’ancien animateur de Secret Story a finalement répondu par la négative. Il a par ailleurs précisé qu’il comptait se faire opérer afin de retirer cette malformation.

Benjamin Castaldi n’avait jamais évoqué sa malformation publiquement. En revanche, il a déjà parlé de ses complexes et notamment de son recours à la chirurgie esthétique. Il a eu recours à une liposuccion et a aussi fait des injections d’acide hyaluronique.

À lire aussi : Paris Hilton, Jean-Claude Van Damme : Ces stars ont une malformation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.