Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle ne veut plus paraître en public » : Nouvelles révélations sur l’état de Bernadette Chirac (vidéo)

Publié par Elodie GD le 16 Juin 2023 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernadette Chirac se fait très discrète ces derniers temps. Si discrète qu’aucune nouvelle ne fuite concernant son état de santé. Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, le publicitaire Jacques Séguéla a donné de ses nouvelles.

>> A lire aussi : « Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)

Bernadette Chirac, très discrète

Bernadette Chirac a disparu des radars. Voilà plusieurs mois maintenant que l’ancienne Première dame n’a pas fait d’apparitions publiques. Rien ne fuite sur sa vie privée, ni sur son état de santé.

Et s’il arrive à certains de l’évoquer, ils ont la délicatesse de maintenir le mystère. C’est par exemple le cas de son petit-fils Martin Rey-Chirac, qui s’est fendu d’un touchant message à l’occasion des 90 ans de sa grand-mère.

S’il n’a pas hésité à évoquer les qualités de cette dernière et à lui témoigner son amour, il ne s’est pas pour autant permis de donner des détails sur sa situation actuelle.

>> A lire aussi : Bernadette Chirac : la terrible annonce…

« C’est ce que j’entends dire »

Invité sur le plateau de Chez Jordan, le publicitaire Jacques Séguéla a tout même eu droit à une ou deux questions au sujet de Bernadette Chirac. Des questions auxquelles il a consenti à répondre, sans pour autant briser le mystère que tous maintiennent autour de sa vie privée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Avez-vous des nouvelles de Bernadette Chirac ? » , a osé l’animateur, curieux. Et Jacques Séguéla de répondre : « Je pense qu’elle ne veut plus apparaître en public. Mais je ne sais pas plus, c’est ce que j’entends dire… J’ai pas vu Claude Chirac depuis un an ou deux » .

Une réponse qui, si elle n’a pas semblé satisfaire la curiosité de son interlocuteur, a eu le mérite d’être claire.

>> A lire aussi : « Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac balance sur les maîtresses de son défunt mari