Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle me disait mon mari me trompe » : Catherine Nay balance sur Bernadette Chirac (vidéo)

Publié par Mia le 20 Jan 2023 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage enflammé de la chanteuse Sloane face à Jordan De Luxe, une autre personnalité s’est exprimée franchement dans l’émission C8 Chez Jordan. En effet, la journaliste politique Catherine Nay est venue sur la chaîne afin d’évoquer la politique en France, mais pas que. La journaliste a également évoqué son point de vue sur Bernadette Chirac, la veuve de l’ex-président de la République, âgée de 89 ans. Et ce qu’elle avait à dire était très salé. Jugez plutôt :

À lire aussi : « Elles sont aussi laides que moi ! » : Bernadette Chirac balance sur les maitresses de son défunt mari

Bernadette Chirac, « une peau de vache effrayante et snobe » ?

Après avoir reçu Francky Vincent sur son plateau, Jordan De Luxe a mené un entretien très épicé avec la journaliste politique Catherine Nay. Et, c’est peu de le dire parce que la reporter n’y est pas allée de main morte sur ses propos. À la base, Catherine Nay était venue pour s’exprimer au sujet de son ouvrage Grand théâtre du pouvoir, un livre au sujet de Bernadette Chirac et de son rôle auprès du président Jacques Chirac. Mais, elle a fini par se lâcher complétement en évoquant l’ex-première dame.

« Bernadette Chirac, je la voyais chez le coiffeur, c’était une peau de vache effrayante et snobe ! Elle était très lunatique » , a commencé Catherine Nay très cash. Apparemment, les soucis de santé de Bernadette Chirac n’ont pas freiné la journaliste dans son discours. « Parfois, elle ne disait pas bonjour. On ne savait pas pourquoi ! » , a-t-elle expliqué sans langue de bois.

« Mais elle a été pour son mari d’une aide constante. Elle a joué un rôle avec les pièces jaunes. Elle était très populaire, elle a obtenu énormément de choses pour les hôpitaux, les enfants. C’était la reine, on ne lui refusait rien » , a néanmoins complimenté la journaliste. Un profil qui, évidemment, nous fait penser à celui de Brigitte Macron, actuellement présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Bernadette Chirac

À lire aussi : Pour quelle raison Jacques Chirac et sa femme Bernadette se vouvoyaient-ils ?

Catherine Nay évoque les tromperies de Jacques Chirac

Après de telles révélations, Jordan De Luxe lui a demandé si Bernadette Chirac souffrait de la relation que Jacques Chirac entretenait avec les autres femmes. Pour rappel, l’ex-président français était aussi connu pour aimer les femmes.

Très franche, voici la réponse étonnante de Catherien Nay : « Elle me disait toujours : ‘mon mari me trompe !‘, et c’est vrai qu’il l’a trompée. Il avait des liaisons. C’est une femme qui a souffert, qui n’a jamais voulu divorcer. Je crois qu’ils riaient malgré tout ensemble. Mais c’était un rapport qui n’appartenait qu’à eux » .

À lire aussi : « Une retraite totalement ridicule » : Stone dévoile le montant de sa retraite (vidéo)