Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est beau, il a maigri, il fait mâle » : La chanteuse Sloane fait une déclaration enflammée à un chroniqueur de TPMP

Publié par Mathilde le 15 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment invitée sur le plateau de « Chez Jordan », la chanteuse Sloane a déclaré adorer l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste… Découvrez !

>>>À lire aussi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » : Cette folle dépense de Benjamin Castaldi choque les internautes (vidéo)

La chanteuse Sloane présente sur le plateau de Chez Jordan

Jordan De Luxe a récemment accueilli Sloane, de son vrai nom Chantal Richard. Au cours de l’interview, la chanteuse est notamment revenue sur son parcours et sur sa carrière. Dans un premier temps, le présentateur lui a posé quelques questions sur Desirless. Sloane a affirmé être encore très proche aujourd’hui, de la chanteuse. Adorant Desirless, elle explique que cette dernière a décidé d’arrêter la scène car elle en avait tout simplement « marre ».

Sloane chanteuse révélation chroniqueur TPMP

@capture vidéo

Par la suite, Jordan De Luxe a abordé le sujet de Jean Luc Lahaye : « il a eu des moments très difficiles, c’est compliqué pour lui en ce moment, est-ce votre ami ? Qu’en pensez-vous ? ». Sloane a reconnu que Jean Luc Lahaye vivait des instants très difficiles et a affirmé être ami depuis 40 ans avec le chanteur. Elle poursuit en expliquant être étonné des rumeurs qui tournent autour du chanteur. Pour elle, cette affaire va trop loin : « personnellement, je n’ai rien à reprocher à Jean Luc. »

>>>À lire aussi : « J’étais partant » : Jean-Michel Maire reçoit une proposition très coquine à 700 000 euros

Le chroniqueur préféré de la chanteuse

Au cours de l’interview chez Jordan, Sloane s’est confiée sur les débuts de sa carrière.

« Le premier album que j’ai fait dans ma vie (à l’âge de 19 ans), c’étaient de vieilles chansons françaises. Mais le truc, c’est que c’étaient des vieilles chansons françaises, mais paillardes, et on ne me l’avait pas dit ! (La grosse b*te à Dudule par exemple). Surprise, je ne savais pas comment faire, je me suis dit ‘je ne vais pas pouvoir chanter ça’. Après réflexion j’ai décidé d’aller au bout du projet. Moi qui suis une chanteuse romantique, j’ai commencé par des chansons paillardes ! »

Pour terminer, Jordan De Luxe a interrogé Sloane sur les chroniqueurs de TPMP. La chanteuse a affirmé « kiffer un chroniqueur depuis très longtemps ». Surpris, Jordan a tout fait pour savoir de qui il s’agit. Sloane a alors poursuivit en expliquant que c’était un bel homme, que c’est un vrai mâle et qu’il correspond à son type d’homme. Il s’agit de….Benjamin Castaldi !

« On a le droit d’apprécier quelqu’un même s’il est en couple. Je suis pour la paix des ménages ! Je me laisserais bien tenter, mais dans une autre vie. Il est sexy, intelligent, c’est quelqu’un dans son ensemble que j’aime beaucoup. »

« Jean Michel Maire est également très beau, mais je suis bien trop vieille pour lui ! […] mais il plaît trop aux femmes. »

Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : « J’ai fini par dire oui » : Francky Vincent dévoile la proposition très coquine qu’il a reçue et acceptée (vidéo)

0