Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel complètement ivre sur le plateau de TPMP : la séquence choc

Publié par Jeanne Ferry le 09 Avr 2024 à 11:24

Ce lundi 8 avril 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il avait toute sa bande de chroniqueurs autour de la table.

Et l’un d’entre eux s’est particulièrement fait remarquer, il s’agit de Bernard Montiel. Pour cause, l’ancien animateur de Video Gag est venu sur le plateau totalement ivre et cela n’a pas laissé l’animateur indifférent.

bernard montiel ivre plateau tpmp
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

Bernard Montiel, un chroniqueur emblématique de l’émission

Cela fait plusieurs années maintenant, quatorze ans précisément, que Cyril Hanouna, présente l’émission Touche pas à mon poste. Et avec autant d’années à son actif, il a enchaîné les frasques. En effet, l’animateur a été sanctionné à plusieurs reprises par l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, pour des faits en tout genre.

Il a notamment fait un canular homophobe qui a choqué à l’époque, mis des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau qui a été considéré comme du harcèlement et de l’humiliation et bien d’autres.

Mais ce lundi 8 avril 2024, l’émission a fait parler d’elle pour une tout autre raison. En effet, alors que Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro et revenait sur le week-end des chroniqueurs, il s’est rendu compte que l’ancien animateur de TF1 était ivre.

Il est complètement ivre sur le plateau

Alors qu’il commençait à lui parler, Cyril Hanouna a lancé : « Il a mangé trois Mon Chéri et il est bourré ». Il a tenté savoir s’il était bourré en lui posant la question et il lui a répondu positivement, ce qui a amusé les chroniqueurs.

Bernard Montiel a réagi : « Je ne bois jamais, mais j’avais soif alors, j’ai bu du blanc, un peu trop et comme je ne bois pas d’habitude, j’étais bourré (…) Mais là ça y est j’ai dessoûlé ». Et cela a été au tour de Géraldine Maillet de remettre une couche : « On dirait pas. Tu as l’air ivre mort en fait ! (…)  Tu es dans un état ».