Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel dévoile son incroyable patrimoine, Cyril Hanouna n’en revient pas

Publié par Jeanne Ferry le 05 Mar 2024 à 13:02

Bernard Montiel était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars 2024. Cyril Hanouna abordait en début d’émission le sujet du patrimoine immobilier.

L’occasion pour lui d’en parler avec ses chroniqueurs. Et Bernard Montiel a accepté de dévoiler l’incroyable montant du sien et ce dernier a choqué l’animateur.

bernard montiel devoile patrimoine incroyable
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

Bernard Montiel, un animateur qui dure dans le temps

Il est l’un des animateurs les plus connus de sa génération. Bernard Montiel s’est fait connaître du grand public en officiant sur TF1 avec le très célèbre programme, diffusé le dimanche soir, Video Gag. Pour ceux dont ce ne serait pas la génération, il s’agissait d’une compilation des vidéos les plus drôles envoyées par les Français.

Après un passage à vide, il a été recruté par Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence fait de sacrés remous. En effet, il est connu pour être très proche des plus grandes personnalités du showbiz comme Laeticia Hallyday, mais aussi du couple présidentiel.

Cela lui permet donc d’avoir toujours des anecdotes croustillantes à diffuser sur le plateau.

Il dévoile son patrimoine immobilier

Et ce lundi 4 mars 2024, il était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna abordait le sujet du patrimoine immobilier.

Il a donc demandé à ses chroniqueurs le leur. Et Bernard Montiel a accepté de le dévoiler sans sourciller. « J’ai vendu une maison au Pilat. Grâce à ça, j’ai pu acheter une maison à Gassin, qui est juste en face de Ramatuelle dans le Var. J’ai emprunté 1 million et j’ai donné 1,5 million« , soit au total 2,5 millions d’euros.

« La maison était beaucoup plus chère et je ne les avais pas. Je ne négocie pas dans ces cas-là, j’ai ça et rien d’autre. J’ai été honnête avec le monsieur, sauf que le monsieur divorçait. (…) Ça faisait un an qu’elle était en vente ».