Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Montiel dévoile son incroyable patrimoine, Cyril Hanouna n’en revient pas

Publié par FJ le 05 Mar 2024 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Montiel était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 4 mars 2024. Cyril Hanouna abordait en début d’émission le sujet du patrimoine immobilier.

Publicité

L’occasion pour lui d’en parler avec ses chroniqueurs. Et Bernard Montiel a accepté de dévoiler l’incroyable montant du sien et ce dernier a choqué l’animateur.

bernard montiel devoile patrimoine incroyable
© Capture d’écran TPMP

laeticia hallyday hélène darroze « Elle l’a jetée ! Impitoyable » : Laeticia Hallyday odieuse avec Hélène Darroz […] « Elle l’a jetée ! Impitoyable » : Laeticia Hallyday odieuse avec Hélène Darroze ? Un proche balance […]

Publicité

Bernard Montiel, un animateur qui dure dans le temps

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est l’un des animateurs les plus connus de sa génération. Bernard Montiel s’est fait connaître du grand public en officiant sur TF1 avec le très célèbre programme, diffusé le dimanche soir, Video Gag. Pour ceux dont ce ne serait pas la génération, il s’agissait d’une compilation des vidéos les plus drôles envoyées par les Français.

Après un passage à vide, il a été recruté par Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence fait de sacrés remous. En effet, il est connu pour être très proche des plus grandes personnalités du showbiz comme Laeticia Hallyday, mais aussi du couple présidentiel.

Publicité

Cela lui permet donc d’avoir toujours des anecdotes croustillantes à diffuser sur le plateau.

cyril hanouna tpmp télé c8 réseaux sociaux twitter « Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna inquiet, il prend la parole […] « Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna inquiet, il prend la parole

Il dévoile son patrimoine immobilier

Publicité

Et ce lundi 4 mars 2024, il était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna abordait le sujet du patrimoine immobilier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a donc demandé à ses chroniqueurs le leur. Et Bernard Montiel a accepté de le dévoiler sans sourciller. « J’ai vendu une maison au Pilat. Grâce à ça, j’ai pu acheter une maison à Gassin, qui est juste en face de Ramatuelle dans le Var. J’ai emprunté 1 million et j’ai donné 1,5 million« , soit au total 2,5 millions d’euros.

« La maison était beaucoup plus chère et je ne les avais pas. Je ne négocie pas dans ces cas-là, j’ai ça et rien d’autre. J’ai été honnête avec le monsieur, sauf que le monsieur divorçait. (…) Ça faisait un an qu’elle était en vente ».

Publicité

bernard montiel salaire Bernard Montiel : Son incroyable salaire dévoilé Bernard Montiel : Son incroyable salaire dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.