Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bigflo et Oli : c’est la séparation…

Publié par FJ le 29 Oct 2023 à 19:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Bigflo et Oli sont inséparables. Les chanteurs Toulousains sont toujours ensemble et ne se quittent jamais. Sauf quand la vie en a décidé autrement.

Sur leur compte Instagram ce jeudi 26 octobre 2023, ils ont raconté une étonnante mésaventure qui leur est arrivée alors que ces derniers devaient vivre un moment de joie. Alors qu’ils se rendaient à Liverpool pour assister à un match de foot, le destin n’a pas coopéré.

biglo et oli duo contraint de se separer
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !

Bigflo et Oli, deux frères inséparables

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ils font partie intégrante de la scène du rap français. Depuis plusieurs années maintenant, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli enflamment les charts et les salles de concert avec des tubes toujours aussi percutants.

Une alchimie parfaite qui dure. Et pour cause, dans Planète Rap, en février dernier, les deux frères avaient accepté de lever le voile sur le secret de cette belle entente. « On est allés voir une psy à deux et on a beaucoup évolué sur ça. C’est ça qu’on a appris. On a appris à se respecter et à avoir chacun son jardin secret. Et on a pu y mettre un jardin public à l’intérieur » avait confié Oli.

>>> À lire aussi : « Bien vu le colonialiste » : Thierry Ardisson dérape face à Bigflo et Oli (vidéo)

Une étonnante mésaventure

Mais parfois, la vie peut les séparer. Jeudi 26 octobre 2023, les deux frères voulaient partir à Liverpool pour aller assister à un match de foot, aux côtés des joueurs du FC Toulouse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et rien ne s’est passé comme prévu. En effet, Bigflo a oublié son passeport : « J’ai oublié mon passeport, les gars ! Je rentre chez moi. » Pour cause, depuis le Brexit, une carte d’identité ne suffit plus pour se rendre en Angleterre, il faut bel et bien un passeport.

« On part avec les joueurs dans l’avion, c’est trop classe. Je vous tiens au jus si Flo arrive à nous rejoindre » a ironisé Oli avec une photo de lui dans le car avec une place vide. Fort heureusement, le frère a pu rejoindre l’équipe à temps pour assister au match. Tout est bien qui finit bien.

>>> À lire aussi : Bigflo et Oli : le plus jeune frère devenu papa ? La photo qui sème le doute