Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une donneuse de leçons » : Blanche Gardin étrillée par les chroniqueurs de TPMP après son refus de participer à LOL : qui rit, sort !

Publié par FJ le 25 Avr 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Blanche Gardin se serait-elle mise dans la panade toute seule ? Jeudi 20 avril 2023, l’humoriste dévoilait un grand texte sur son compte Facebook pour dénoncer le fait qu’elle ne souhaitait pas participer à la nouvelle saison de LOL : qui rit, sort. Face à la polémique, Amazon est sorti du silence pour se défendre.

La suite après cette publicité

Un sujet abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 24 avril 2023 et les chroniqueurs ne se sont pas du tout montrés tendres envers Blanche Gardin et ont vivement dénoncé son attitude.

blanche gardin etrille tpmp attitude lol
© Capture d’écran C8
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Lol qui rit sort ! : après Blanche Gardin, deux stars se désistent

La suite après cette publicité

Blanche Gardin VS Amazon

C’est une guerre qui a fait parler d’elle tout le week-end. Jeudi 20 avril 2023, Blanche Gardin postait un message sur son compte Facebook pour expliquer les raisons de son refus de participer à LOL : qui rit, sort ! jeu humoristique très en vogue sur Amazon Prime.

Dans un texte, elle a dénoncé le fait qu’elle ne voulait pas être payée 200.000 euros pour une journée de travail alors que l’association pour laquelle elle joue n’en gagne « que » 50.000. Elle a ensuite accusé Amazon de mettre fin au cinéma en proposant des films tout en restant assis sur le canapé, « en se faisant livrer des burgers ». Elle avait ensuite dénoncé l’évasion fiscale de la marque.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

Son attitude pointée du doigt

Amazon a pris la parole dans un communiqué, assurant qu’ils payaient leurs impôts à juste titre. Un sujet abordé sur le plateau de Cyril Hanouna et les chroniqueurs ne se sont pas montrés tendres envers Blanche Gardin.

La suite après cette publicité

Et plus précisément Géraldine Maillet qui n’a pas hésité à la taxer de donneuse de leçons : « quand elle parle en tant que citoyenne, elle a une sorte de posture qui est une imposture, une démagogie de donneuse de leçons qui est insupportable. Si on va au bout de son système, il ne faut plus que ses livres soient vendus sur Amazon, que ses vidéos soient vendues sur Amazon, que ses séries soient vendues sur Amazon… Qu’elle s’exclue complètement du système, à ce moment-là ! » 

En effet, les chroniqueurs ont dénoncé le fait que ses livres soient vendus sur la plateforme et que sa série soit disponible sur Netflix. Ils lui ont également soumis l’idée que Blanche Gardin aurait pu participer, prendre les 200.000 euros et les reverser à une association.

>>> À lire aussi : Leïla Bekhti interpellée d’une drôle de manière dans la rue à cause de sa participation à LOL : qui rit, sort !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.